The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le clan de la Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:27

Bah voilà, j'ai eu l'idée(largement inspiré) de crée un clan de la lune. Ce serait les chats qui sont morts dans le Fofo(eh oui ça peut arriver) en attendant leur résurection il se promène sous la forme de fantôme(Le clan de la lune)

J'ai été clair ???(pas sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:42

sa ferai donc 5 clan en tout...moi j'aime bien l'idée après tout, et oui tu est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:27

bah oui pourquoi pas mais ces chats pourait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:49

Les seul truc qui pourront pas faire seront
1)Combattre
2) faire des petits

Bah oui c'est des fantômes.
Voilà un exemple comment rejoindre ce clan.

ASraï meurt,il peut être ressuciter par un audtre Admin ou modo, en attendant sa resurection, sur ses nouveau rp qu'il fera en étant "mort" il sera dans le clan de la Lune.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:36

euh... non pas compri--'
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:32

bon, Dans les forum on peut ressuciter les chats(enfin les Admin et les Modos peuvent ressuciter) et le temps que l'on ressucite, on est dans le clans de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:05

moi sa me vas très bien enfin si vivi veut ben elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:48

moi, je suis d'acord mais pas que les adim et les modo et faudrait un "fantome" permanant qui soit chef du clan et qui metterait la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:23

Ou alors les "chefs" pourrait être Les chef spirituelle des clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:03

comme par exemple je suis chef mais je peut être dedans Asrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:50

OUI si tu meur évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:44

Non moi je parlais dans chat" mort" et qui le reste et qui acceuille les tués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:30

bah... faudrait quelqu'un qui aurait envie de le jouer ^^

Pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:29

... Je sais pas moi peut être si je fais verrouiller mon coeur et refuse toute discutions avec Mika. Elle mourra. (QUOI!!! Je veux pas encore mourir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

et si on fesait un sondage comme pour la diplomacie ? comme ça tout le monde donnerait son avi^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:45

Vivi y a des fautes énormes^^.

Sinon c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:42

je suis d'acord aussi mais on le mais ou?? (le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:11

pourquoi pas dans les nouvelles et info ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:24

Oui, c'est une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:55

bon... vous le metais le sondage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:54

Mais, moi, je n'arrive pas à répondre dans New & Infos =/
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:01

bon, je propose qu'on fasse ce clan de la lune pour relancer le fofo' car j'ai mes ptites idées Twisted Evil

. 1° déja celui qui accueillerai les morts serait un PNJ (Personnage Non Joueur) comme ça ce fameux croque-mort pourra etre jouer par le personne qui meurt dans le Rp, seule restriction, Ne faites pas le Rp tout seul en jouant aussi le PNJ, il faut que quelqu'un d'autre soi avec vous.

. 2° faire un territoire appeller les "Terres fantôme" ou un truc du genre.

. 3° on pourrait faire un event avec les fantômes qui voudrait prendre possession de nos corps pour revivre

. 4° et pourrait plutôt l'appeller le "clan sans lune" (ça fait glauque je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:00

    J'aime vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:47

=x je me permets de m'incruster *pas taper* bref je trouve que c'est une excellente idée! Je trouve que sa ferait un évent parfait! Enfin bref voilà mon avis *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:33

bon je fais un sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le clan de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de la Lune.   Le clan de la Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de la Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan sans lune
» Lune Rousse, attention à vous!
» Nuage des bois-l'assassin du clan
» Une promenade Hors de son clan( pv Kima)
» Vivi une druide du clan des vents déchainés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: LES DEMANDES ET PETITS JEUX :: A votre écoute-
Sauter vers: