The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lune Rousse, attention à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune Rousse, attention à vous! Empty
MessageSujet: Lune Rousse, attention à vous!   Lune Rousse, attention à vous! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:22

Bonjour,

-Nom:
Lune Rousse

-Clan:
Clan des Feuilles Cachées

-Age:
3 ans

-Rôle dans votre Clan:
Guerrière

-Caractère:(3 lignes)
Lune Rousse est très courageuse, elle est prête à sacrifier sa vie pour en voir une autre sauvée. Elle est souvent de mauvaise humeur et, dans ce cas, elle n'est pas agréable. Sinon elle est plutôt cool et amicale. Elle n'aime pas se battre contre les personnes qu'elle apprécie un minimum, mais si il faut qu'elle le fasse pour le bien de son Clan, elle le fera, elle y restera fidèle jusqu'à la mort. Mais elle est très maladroite.

-Physique:
Lune Rousse, comme son nom l'indique, a un beau pelage roux pâle à certains endroits et plus foncés à d'autres. Les prunelles de ses yeux sont noires et ses yeux sont d'un jaune orangée clair. Le bout de ses oreilles et roux Foncé et sa queue est roux pâle. Elle n'est pas grosse, elle est même un peu mince car elle ne mange pas beaucoup car elle n'a jamais très faim.

-Histoire:
Lune Rousse est née dans le Clan des Feuilles Cachées, d'une mère de couleur roux foncé et d'un père couleur roux pâle. Quand elle était petite elle se nommait Petit Écureuil. Un soir, son père était partie à la chasse et s'est fait tué par un chat errant qui avait laissé son odeur sur lui. Petit Écureuil se jura qu'elle allait se venger. Son nom d'apprenti du Nuage Roux et elle reçu ensuite son nom de guerrière : Lune Rousse.
Un jour, quand elle était parti chasser pour son Clan, elle senti la puanteur du chat errant qui était sur son père, et elle se dit que le meurtrier n'était pas loin. Elle suivit la piste et trouva l'assassin, un chat blanc et noir. Elle se lança dessus et lui mordit l'épaule. L'autre chat se débattit et la griffa sur le flanc. Celui ci n'avait pas dut faire d'entrainement même s'il y arriva à a blesser. Elle lui mordit la gorge tellement fort qu'il ne put y résister. Il tomba sur le sol, inerte. Il était mort. Lune Rousse dit en regardant le ciel "Papa, je t'ai vengé!". Elle avait une oreille déchirée et des griffures sur le flanc.
Quand elle revint au camp de son Clan, tout lui monde lui demandait ce qu'elle avait fait pour avoir ses blessures et elle cria haut et fort : "J'ai vengé mon père!"

-Code:
valider (c'était pas tout a fait ça mais je prend Wink )

-Image de votre chat :
Lune Rousse, attention à vous! 47415610
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Lune Rousse, attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, attention à vous!   Lune Rousse, attention à vous! Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:29

VALIDER !!!


Lune Rousse, attention à vous! 78100
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lune Rousse, attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, attention à vous!   Lune Rousse, attention à vous! Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:39

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Lune Rousse, attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, attention à vous!   Lune Rousse, attention à vous! Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:56

de riiiien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lune Rousse, attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, attention à vous!   Lune Rousse, attention à vous! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:13

Bienvenue sur le forum, je te souhaite une bonne intégration sur TMC & aussi dans notre Meute commune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Rousse, attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse, attention à vous!   Lune Rousse, attention à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Rousse, attention à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan de la Lune.
» Le clan sans lune
» Spirit,nouveau parmi vous !
» Sombre Nuit débarque parmis vous x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: