The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une promenade Hors de son clan( pv Kima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:52

c'était une promede un peu trop loin, mais tout ce quelle voulait savoir c'estait
ou ce trouvait ce fameux clan et territoire des Vent Déchainés.Mais peut être elle avait tord
d'y aller aussi tôt elle aurait du y aller la nuit pour ne pas ce faire remarqué tout en plus
quelle était non-voyante.


Elle arrivait a une rentrée quelle ne conaissait pas du tout. devant elle il y avait un gande
grotte, mais elle n'osait pas trop y aller
. (quoi pour une fois tu peut bien le faire!)
elle pénétra dans cette grotte puis la surveilla tranquilement.Ce n'était pas facile avec tout c'est défaux quelle avait apris lors de c'est dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:08



Je marche avec quelque guerrier dans le territoire. L'air fraiche de l'hiver se sentait, certain de mes guerriers frisonne mais moi non j'avais chaud terriblement chaud. (...Si on m'avait dit qu'on faisait sa quand on est chef et ben je préfère mon ancienne vie), (Tais toi Mika).

Nous arrivons après des heure de route devant la grotte aux Croc, (J'adore cette endroit c'est si...) (terrifiant...) On entre sans problème et descendons les pentes, puis je m'arrête. (Il y a un chat d'un autre clan par ici..)

- Arrêter vous on a de la visite. Murmurais-je.

Les autres s'arrête mais moi je m'avance doucement vers un creux de la grotte...






Dernière édition par Kima/Mika le Sam 17 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:18

Je marcha dans la grotte toujour sur garde vut que j'était pas venue en renfort, mais si on m'appercevait ici
j'allait faire quoi? rien juste me montrer agressive envers eux je n'est rien a voir sur eux et je ne veut
surtout rien en savoir!.(fait son rire diabolique)

Javanca toujour tout droit, j'attendit des groupement de chat qui venait a moi mais plus présiément un
vut que j'attendait presque rien
.( pour une fois montre toi brave Lena!)

Je m'avanca en fessant le moindre bruit puis regarda les côtés

-Ceux qui veulent ce monter ben montrer vous tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:34



- Ceux qui veulent ce montré ben montré vous tous de suite!

Je l'écoute mais je ne bougé pas je la cherché dans mon creux confortable. (Punaise pourquoi on va pas la massacré?), (J'attends le bon moment) Le chat qui avait parlé se montre enfin devant les guerriers qui grogné.

- Que fais-tu ici Lena? Criais-je.

Heureusement pour moi la grotte résone donc il est impossible de savoir d'où vient ses paroles. Les guerriers dévisageaient l'intrus et la seule choses qu'ils voulaient c'est d'avoir la permission de l'attaquer. ( Et on dit qu'on est pacifiste)

- ... Aller y les guerriers mais faite gaffe elle est terrible...

(Terrible Pff.. Je fais mieux quelle on m'appelle pas le diable pour rien!), ( La ferme Mika!!)


Dernière édition par Kima/Mika le Sam 17 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:10

Lena s'avait enfin montrer devant le chef de la meute de chat, mais en voyant que d'autre
se dirigea vers elle.Mais pour elle abandonner n'exsitait pas surtout ici.(alors quoi en core il veulent
me battre ou quoi??) Elle ne fit aucun geste pui avanca tranquilement.


-Vous allez voir que quelle point je me chauffe moi! personne va sortir vivant
de cette guerre (rire sadique)

Lena se jeta sur l'un de les chat de kima, et lui morda le cou avec violence.

-toi tu sortira pas vivant!.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:03



- Vous allez voir de quelle point je me chauffe moi! Personne va sortir vivant
de cette guerre! *rire sadique*

( Elle se croit où celle là, dans un jeu vidéo ), ( Ne la sous-estime pas Mika elle est plus forte qu'elle n'en a l'air ) Je la regardé depuis une pierre lisse, à l'entendre elle est bien sur d'elle, mais se n'est pas cela qui me ferait peur. D'un bruit sourd mes guerriers se mirent sous la défensives., mais Lena réussie a en attrapé un sans difficulté et elle lui mordis de cou férocement ne laissant aucune chance au guerrier.

- Toi tu ne sortiras pas vivant! Cria-t-elle.


( N'entre pas dans son jeu Kima où tu mourras à coup sur ), ( Je le sais mais il faut faire quelque choses! ), ( Pas la peine Kima il est déjà mort ) Et malheureusement Mika avait raison, le pauvre guerrier s'écroule au sol avec Lena qui le regarde toujours en souriant. ( Elle va me le payé ), ( La vengeance est un plat qui se mange froid et tu le sais Kima alors n'essaye pas j'ai pas envie de perdre mon deuxième corps bon sang! ) J'avais beau levé une patte Mika m'empêche de m'imposai. ( Tu vas finir par arrêté Kima si tu veux après on se vengera mais d'abord je veux voir c'est compétence ton guerrier était trop facile ), ( Comment Ose tu dire sa?! ), ( Tu la vue comment elle la tué? ), ( Bon d'accord je me tais ) Puis je m'assis en grognant.

- Bien Joué Lena Lui dis-je. Mais il était simple!


Dernière édition par Kima/Mika le Sam 17 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:25

Lena se redressa puis entendis la voit de kima luis dire.

- Bien Joué Lena Lui dis-je. Mais il était simple!

mais de quoi elle parlait cette chatte? pour elle tout était un jeu et elle n'abandonnao jamait aussi
facilement
.(quoi tu te laisse traiter comme ca lena??)
Lena s'approcha doucement de Kima mais pas sur la déffensive plutot pour lui faire ravaler les parole quelle
lui avait dit.


-Mal chance Kima tu ne devrai pas te soucier de moi si facilement comme tes chère guérrier qui sont maleureusement apeuré de moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:00



- Malchance Kima tu ne devrais pas te soucier de moi si facilement comme tes chère guerriers qui sont malheureusement apeuré de moi...

Elle s'approche doucement de moi toujours le sourire au lèvre. J'observe sa démarche et c'est mouvement, elle me cherche du regard. ( Elle veut vraiment se battre contre nous... J'aime sa! ), ( Commence pas )

- Un guerrier doit toujours protégé son clan au péril de sa vie.
Lui dis-je calmement.

Puis d'un geste gracieux, j'ordonne à un de mes guerriers d'attaqué Lena mais celui-ci est mort de peur et enfin je le regarde avec des yeux de tueuse et il se décide enfin à l'attaqué. Assise toujours sur la pierre je réfléchisse enfin j'essaye. ( Punaise tes guerriers sont des morues! ), ( Tais toi... ), ( Mais si regarde comment il a peur de Lena! )

- Je tes dit la Ferme!! Criai-je...


Dernière édition par Kima/Mika le Sam 17 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:15

Lena se tourna en voyant les guerrier derière elle, ils était totalement éffayé par elle qui
ne voulaient même pas s'approcher d'un poils.Je m'avanca près de eux puis les regarda de mes yeux
je les fixas puis m'adressa a Kima.


-Tu tien alors pas a tes guérriers? c'est misérable je trouve pour une chef!
tu ne devrai même pas l'être traitre!.

Lena s'approcha du guerrier puis le projeta part terre (bravo sa ten fait un de moin lena)
je regarda les autres


-vous non plus vous ne sortirez pas vivant!( rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:47



- Vous non plus vous ne sortirez pas vivant!* Rire diabolique *

( Rah j'en ai marre! On y va Kima oui ou non?! ), ( Je les assez observé, je te donne le privilège car j'aime pas tuer ), ( Yes!! ) Mes yeux deviennent Gris.

* Voix sadique * - Bon assez Jouer vient voir maman Mika!

Énervé, je commence alors a lui attaqué le flan et un cris de douleur en sortie. ( Ah... J'aime se bruit! ) ( Heu... Dis tu fais la même choses au bête que tu chasse le soir? ) ( Hein? Nan heu je leur tranche la carotide ) Je la lâche et la regarde, elle avais du sang qui lui sort du dos.

- Alors tu apprécie toujours et encore je suis gentille comme ma demandé Kima! Criai-je.


Dernière édition par Kima/Mika le Sam 17 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:18

- Alors tu apprécie toujours et encore je suis gentille comme ma demandé Kima!

C'est mots la frustrait, elle voulait vraiment la baffer et surtout la tuer pour ce qu'elle lui avait
fait au dos. Elle saignait mais c'était pas terrible elle aurait pu faire mieux, pour vraiment lui faire mal.

-Alors c'est tout ce que tu sais faire? ont aurait dut te mettre chaton!.

Lena ce releva puis ce jeta sur lui puis lui griffa le ventre, a peine part terre elle le regarda
d'un air menaçante.(tu la baffer Lena!)


- N'ose pas me défier je suis un chef je te fait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:22



- N'ose pas me défier je suis un chef je te fait remarquer!

Je sourie ( Tu es chef? j'adore tuer les chef et pendre leur tête dans ma caverne ) Je me relevai sans peine . Du sang tomber au sol et devenait une flaque.

- Une chef... Un de plus à ma collection alors Murmurai-je.

Je courrai dans sa direction et lui tranchais le coup puis je fis demi- tour et l'arrache un bout de queue.

- Tu fait moins la maligne.


Dernière édition par Kima/Mika le Sam 17 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:07

Lena n'avait rien a dire de plus sur cette chef.Elle s,arrêta la, pour elle sa ne servait a rien de les aléantir
elle préférait plutot les faire souffrir.(Bravo lena tu abandonne déja?) Elle ne voulait plus
rien savoir puis ce leva.


-Tu ma pas battu pour autant je peut te dire mais j'aurai bien aimé finir ce combat mais jai pas le gout
jai beaucoup mieux a faire...( Rire sadique).

Elle ce tourna pour voir les autres guérrie qui ontr a peine bougé

-Vous la! je vous prendrai bien mais vut que vous ête peureux je laisse faire ma demande!Kima
pourquoi dont ce battre? sa te raporte quoi dit-moi? Moi ce que jaime c'est détruire les clan des autre
mais vu que tu est futé comme moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:36

-Tu ne ma pas battu pour autant je peux te dire mais j'aurai bien aimé finir ce combat mais j'ai pas le goût j'ai beaucoup mieux a faire...( Rire sadique).

Elle ce tourna pour voir les autres guerrier qui on a peine bougé

-Vous là! Je vous prendrai bien mais vue que vous êtes peureux je laisse faire ma demande! Kima pourquoi dont ce battre? sa te raporte quoi dit-moi? Moi ce que jaime c'est détruire les clan des autres mais vu que tu est futé comme moi...

Mes yeux devenais violet. Kima repris le contrôle de son corps. Puis je répondis sagement:

- Je me bat car je connaissais tes actes et je ne voulais pas que tu te mete à attaquer mon territoire. Mais j'aurais quand même dut demander la raison de ta venue c'est pourquoi je vais te laisser partir.

(QUOI!! Je refuse! Je veux la tuer, je veux voir ses entrailles!), (Ne me donne pas envie de vomir, nous devons éviter toute guerre entre tribus, je me suis laisser aller par tes instinct de tueuse et maintenant on est comme sa maintenant) Je me touchais les partis ouverte de mon corps en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

- Je me bat car je connaissais tes actes et je ne voulais pas que tu te mete à attaquer mon territoire. Mais j'aurais quand même dut demander la raison de ta venue c'est pourquoi je vais te laisser partir.

* pourquoi me laisser partir comme ça? , on dirais qu'elle ne veux plus se
battre après tout....*

je la regardais avec un léger soupire en ne savant pas trop quoi faire de la suite.
j'étais assez mal en point avec mes tas de blessures, je ne voulais pas que ça empire.

- on ne pourras pas dire que se serai moi qui aurai abandonné ce combat alors si
tu me laisse partir ainsi de ton territoire. disais-je d'un sourire toujours aussi sadique
envers eux.

je reculais de deux pas en arrière puis commença à marcher vers la sortie tranquillement
en attendant une réponse de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:42

- On ne pourra pas dire que se serait moi qui aurait abandonné ce combat alors si
tu me laisse partir ainsi de ton territoire. dit-elle d'un sourire toujours aussi sadique
envers nous.

Elle reculait de deux pas en arrière puis commençais à marcher vers la sortie tranquillement. Les guerriers qui n'ont reçu aucune blessure se mis à grogné avec rage mais je les fis taire avec un mouvement de ma queue. (Rah! Kima tes toujours comme sa, il faut toujours que t'arrête au milieu d'un combat qui devenait intéressant!) Je l'ignorais et ordonna aux guerrier de ramener les cadavres à la tribut. Mes guerriers s’exécutèrent avec regret puis l'un me demandait si il fallait suivre l'intrus. Je lui répondis que je m'en occuperais moi même puis je disparu en laissant les guerriers revenir au camp seuls. Pendant ce temps je me fondit dans l'environnement et rendis mes pas plus discret. Elle n'était à quelques mètres de moi et marcher tranquillement en direction de la frontière. (Vas y maintenant d'ici tu peux la tuer sans problème pourquoi tu n'y vas pas?!) (Pour une raison très simple Mika, je veux juste éviter de faire ce quelle à toujours attendu de nous) (Hein?) (Rah... Oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:20

Je baissais la tête chaque secondes pour vérifier mon états assez minable, j'étais
recouvert de blessures, j'avais même très mal mais je voulais pas le montrer aux
autres, mon sang coulait par terre même. J'attendais des bruits de pas derrière moi,
vraiment petits .. je me demandais même si un chat voulais me surprendre pour
s'attaquer à moi. Je me retourne donc tranquillement en regardant qui c'était, Kima
était revenue. Je commençais à grogner plutot doucement en répondant :

- que me veux-tu encore?.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:47

- Que me veux-tu encore?

Je m'arrêtais et lui répondis:

- Rien, je voulais juste m'assurer que tu repart dans ton territoire. Tu devrais savoir mieux que moi qu'il faut toujours se méfier des étrangers.

Je m'assis et attendais sa réponse. (KIMA!!! Putain!! Sort tes griffes et bute ce foutu étranger! Tes une mauviette ou quoi!) ( Ta gueule! J'ai dis que je la laissais partir alors je le fais!)

- Quoi! La laisser partir après se qu'elle a fait à tes précieux guerrier! M'exclamais-je

- Oui je la laisse partir même si j'aurais bien voulut lui faire plus de trou dans son estomac! *Regarde devant et s'aperçois qu'elle parle tous haut* Heu...

(Je précise, quand elle parle à voix haute la couleur de ses yeux change, et puis j'aurais bien voulut mettre plus de truc mais j'avais plus d'inspiration --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:45

- Rien, je voulais juste m'assurer que tu repart dans ton territoire.
Tu devrais savoir mieux que moi qu'il faut toujours se méfier des étrangers.

Je la regardais sans rien dire pendant un moment puis regardais ensuite mes blessures
pensive.


- Oui je la laisse partir même si j'aurais bien voulut lui faire plus de trou dans son estomac!

Je releva ma tête et la regarda dans ses yeux , on dirais quelle voulais encore me provoquer,
je commençais donc à gronder contre elle. Je m'avançais donc prête à lui sauter dessus.

( que fais-tu? , tu va tout de même pas l'attaquer?). *Hein ? , c'est quoi cette voix?*

Je reculais de deux pas sans le vouloir en me demandant ce qu'il se passait, je n'ai pas eu de réponse et recommençais à grogner contre Kima :

- Tu veux toujours me tuer? disai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:28

- Tu veux toujours me tuer?

(Merde... tous sa c'est de ta faute Mika!), (Hein?! désoler mais c'est pas moi qui la dis à voix haut Beuh!) Je calmais mon corps qui partais dans tous les sens à cause des changement Puis je m'assis et lui dis:

- Oui c'est vrai je veux te tuer, mais je ne le ferais pas, car j'ai dis que je te laisserais partir et... JE VAIS TE TRANCHER LA TÊTE!!!

Mika pris le contrôle et mes yeux devins Gris. Je me balançais pour remettre de l'ordre puis je j'allais sauter sur elle avec rage quand je tombais dans mon élan. (LAISSE LA MOI PUTAIN!) Kima repris le contrôle de justesse. Je me relevais tant de mal avec douleur, mince mes blessures me rendent faible! Je décidais de m'asseoir et lécher les blessures tous en restant sur mes gardes et en gueulant sur Mika! (Mika si tu me refais le coup sois sur que je vais jeté se corps dans la rivière!) (Non je t'en empêcherais!) (Bah va y pour voir tous à l'heure c'était un coup de chance!) (Tu va voir un jour je contrôlerais entièrement se corps!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

- Oui c'est vrai je veux te tuer, mais je ne le ferais pas, car j'ai dis que je te laisserais partir et... JE VAIS TE TRANCHER LA TÊTE!!!

Je la regardais un peu avec les yeux rouges , elle se repris en essayant de lui sauter
dessus ,
*mais elle a deux pensé ou quoi cette chatte ?*
je me posais la question puis d'un coup entendis une réponse mais qui ne venais pas d'elle.
*oui ... ne t'attaque pas à eux j'ai dis!* *quoi?*
disais-je à l'espris qui me hantais, pas de réponse ... comme toujours je recomençais à gronder vers Kima , c'étais quoi cette voix? d'ou venait-t'elle ? j'étais fatigué de l'entendre.

- toi! tu m'a emprisonné en esprits de ton clan?!
vilaine façon de te venger!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Hors de son clan( pv Kima)   Une promenade Hors de son clan( pv Kima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade Hors de son clan( pv Kima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♠ Atelier de Kima et de Mika ♠♥
» Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)
» Le clan de la Lune.
» Le clan sans lune
» Nuage des bois-l'assassin du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRES DES VENTS DECHAINES :: La Grotte Aux Crocs-
Sauter vers: