The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sombre Nuit débarque parmis vous x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:37

--------------------------------------------------------------------------------

-Nom: Sombre Nuit

-Clan: Feu Eternel

-Age: 48 lunes


-Rôle dans votre Clan: Lieutenant de guerre

-Caractère: Que dire d'intéressant sur elle ? Tout est intéressant ... et agaçant chez cette adolescente sans foi ni loi. Elle n'a pas vraiment changer depuis qu'elle était une enfant. Mais bon.

Garce - Mauvaise blagueuse - Fille manquée - Humour noir - Meurtrière - Excellente chasseuse - Solitaire - Coquine - Rebelle -

Garce : Oh oui c'est vraiment une. Petite, collante, chiante. Elle vous colle tout le temps, pour de mauvaises choses, vous insultent tout le temps, vous critiquent tout le temps, surtout pour dire de mauvaises choses. Elle vous énerve, elle essaye de vous compliquer la vie et elle réussit à l'excellence. Sombre Nuit fait vraiment tout pour vous pourrir la vie et pour que vous ne l'oublier jamais. Elle adore torturer de cette sorte les autres chats. Elle les trouvent nulles, grand mais sans force, et ne sachant rien faire. Elle aime bien aussi coller aux autres solitaires mais c'est plutôt pour leur tirer quelque chose, comme de l'aide contre un adulte qui l'embêtent trop, ou alors pour qu'il fasse un autre service. Sombre Nuit adore crier, et embêter.

Mauvaise blagueuse - Humour noir : Elle ne raconte pas de blagues pour ses amis. D'ailleurs elle n'a pas d'amis. Elle raconte ses blagues, ou plutôt des blagues de "mauvais gouts". Par exemple pour insulter quelqu'un ou lui dire une chose très bâtard, elle le dit sous forme de mauvaise blague. Ces blagues ne sont jamais marrantes, et elle blessent beaucoup de chat, sauf les solitaires bien sur. Sombre Nuit à un humour très très noir, ou de vache comme on peut dire, et ne le cache pas. Elle adore rigoler quand la situation n'est pas du tout comique, ou plutôt où un chat est en mauvaise position. De temps en temps, ces blagues n'ont aucun sens.

Fille manquée : Eh oui. Physiquement elle à l'air plutôt mignonne, maline, coquine, et plutôt féminine. Mais quand elle ouvre sa bouche ou pour faire un geste quelconque, ceci se transforme en gestes très masculin, et insultes que aucun femelle ne puissent prononcer. Elle est peut être coquine, mais seulement quand elle mange, ou qu'un mâle lui plait vraiment. Sinon le reste du temps ... c'est un garçon un peu fille, mais en apparence d'une femelle très féminine. Elle adore traînaient plutôt avec des mâles, et tout ce qu'elle voient de féminin, elle le rejètent. Les femelles qui charmer les mâles, ou qui se nettoie la patte pendant une journée, ou qui s'inquiétaient pour un poil qui n'est pas dans le bon sens, cela lui fait vomir. Mais même les femelles qui montre quelconque signes de ce genre, Sombre Nuit a bien envie de lui faire arracher le pelage.

Meurtrière : Sombre Nuit n'est pas une tueuse à gage, mais elle adore voir souffrir des chats, et adore plonger ces griffes et ces crocs dans leur pelage en leur éclatant les veines. De plus elle se fait aider par des adultes, car elle s'entend bien mieux avec eux que avec les petits. C'est une tueuse qui commence à apprendre, mais elle est plutôt bonne dans l'art. Elle peut mettre sur le dos presque n'importe quelle chaton. De plus toute les nuits, elle sort de sa cachette, et va faire peur aux chats. Elle adore voir le sang couler, et elle à même essayer de boire. Plutôt pas mal.

Excellente chasseuse : Depuis qu'elle est tout petite c'est une excellente chasseuse. Elle chasse à merveille, et ces atouts sont vu par tout le monde, et malgré son petit gabarit, elle chasse, et plaques ces proies tout simplement à merveille. Une chasseuse comme elle ne se voit pas tout les jours. C'est son activité préférée, elle le pratique tout les jours, et s'améliore.

Coquine : Ce n'est pas une coquine comme les femelles qui font attention à elle tout les secondes. Elle est coquine du point de vue physiquement, surtout quand elle ferme un œil, ou qu'elle fait un clin d'œil. Elle ne se soucie pas vraiment de son physique. Bien sur elle vérifie si elle est propre, si tout est en ordre. En faite quand elle mange, ou qu'un mâle tout à fait attirant se présente, Sombre Nuit ne lui fait pas la cours, mais elle lui montre des yeux doux, et ... c'est tout. Mais pour elle c'est déjà beaucoup. Mais ne penser pas que c'est un cœur d'artichaut ou autre chose, ou même une chatte fidèle. Elle n'aime pas l'amour, et jamais ne l'aimerais. Elle détestent les couples, et elle n'aiment pas jouer avec les mâles, mais elle peut juste faire des yeux doux. Quand elle mange, elle devient quelque peu différente. Elle devient sage, calme, et la façon dont elle mange. Bref un ange.

Solitaire : Sombre Nuit est une vrai solitaire dans l'âme. Enfin pas solitaire dans le point de vue qu'elle colle à quelqu'un mais ... elle adore être coller à quelqu'un, mais c'est elle qui doit coller quelqu'un, et si elle s'ennuie, ou qu'elle en à marre elle décampe. Mais si quelqu'un vient la coller, elle se met en colère pur, le chasse, le mord, et sort sa facette de petite garce. Elle adore se promener seule sous la pluie, sur les collines, voir son ombre apparaître sur les arbres environnants. Quand le vent souffle dans sa queue ou dans ses poils ... elle se sent heureuse et même ... elle apparait douce et un vrai ange. C'est peut être le seule moyen de l'approcher, et d'essayer d'avoir une discussion quelconque. Mais ces moments sont rares et précieux. de toute façon, jamais elle ne deviendra une âme douce et calme.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, elle est solitaire avec l'Amour. L'Amour n'est pas son allié, elle ne connait pas ce mot, elle ne connait pas ce plaisir, ce sentiment. Elle n'a jamais aimer quelqu'un et n'aimeras jamais.

-Physique: Sombre Nuit est une chatte plutôt bien faite. Elle a un physique plutôt ordinaire. Elle est de taille moyenne , ni trop grande , ni trop petite. Elle a de longues pattes , fines , et munies de griffes acérées. Elle n'est pas très impressionnante au premier coup d'oeil, mais contrairement à ce qu'on pense , elle a quand même de la force. Sa tête est bien proportionnée , son museau , fin et long , ses oreilles , bien droites , et ses yeux , marron clair. Elle a également un beau pelage noir , dont elle prend soin régulièrement.

-Histoire:C'était agréable. C'était chaud...

J'étais blotti contre le ventre de ma mère, tentant par réflexe de m'éloigner des corps froids des boules de poils foncées qui me ressemblaient. En effet, sur six chatons, deux avaient survécu ; Moi, Sombre Nuit, et ma soeur, Nuit Etoilée. Elle était plus clair que moi, et le resterait. Moi, au fil des lunes, mon pelage se teintait d'une couleur noirs, dans laquelle se mêlait des touffes de poils grises et blancs. Ce qui, d'ailleurs, ne plu guère à ma meute. Il n'y avait que des chats blancs depuis des générations dans la famille. Moi, j'étais comme une tâche. Une impureté n'ayant pas été filtrée. Si encore il n'y avait eu que cela... mais en plus, mes yeux, qui devaient normalement être marrons, se composaient de deux yeux marron clair. Et j'avais beau me comporter comme un membre à part entière de notre meute, tous me rejetaient. Il n'y avait que mon frère, et encore, qui m'adressait quelques fois la parole. En effet, dans notre famille, une légende était racontée aux chatons qui ne voulaient pas s'endormir le soir. Notre mère, la dominante, nous l'avait contée une nuit. Ce mythe racontait l'histoire d'une meute de chats blancs. La dominante de cette meute mettait six chatons au monde, et seul l'un d'entre eux survécu. Il s'agissait d'un chat gris. Et une fois adulte, le moment venu, ce chat gris se levait toute les nuits et tuait à chaque fois un chaton.

J'avais parfois assimilé mon existence à l'accomplissement de la légende, mais il ne fallait tout de même pas rêver ; je n'étais pas seul, il y avait mon soeur, Nuit Etoilée. Même si ce dernier n'était pas très présent pour moi. Pas plus en fait que le reste de la meute. Il l'était de moins en moins. C'était comme s'il me craignait. Je le sentais.

Les mois passèrent. Les années passèrent.
Nuit Etoilée était très ouvert à tout le monde, et elle était devenu une bonne guerrièrre qui faisait la fierté de la meute. Et moi, je m'étais renfermé sur moi-même. Personne ne m'avais adressé la parole depuis... longtemps. Plus j'étais loin de la meute, mieux ils se portaient. Et mieux je me portais. Mais j'étais également de plus en plus rejeté. Les jeunes de mon âge semblaient me fuir comme la peste, et même ma soeur ne m'accordait qu'un regard tous les tremblements de terre... Bref, je ne faisais pas partie d'une meute. Je n'ai jamais fait partie d'une meute. Et je ne ferai sans doute jamais partie d'une meute, car en plus de devenir renfermé et associable, je devenais de plus en plus violent. Je faisais souffrir mes proies, je les torturais souvent durant des heures jusqu'à ce qu'elles meurent de leurs blessures. Du moins, c'était le point de vue des autres, lorsque je les entendais parler entre eux. Moi, je ne voyais pas ça de cette façon. Je vivais autre chose qu'une vie qui se limitait au quotidien de la meute. Ce stupide esprit de clan... Je me demande toujours pourquoi ils y tenaient tant.

Tout ce qui importait, c'était que j'avais trouvé une passion.

Cela se passa une nuit, alors que tout le monde dormaient paisiblement. Cette nuit-là, je ne dormais pas. Je ne pouvais pas trouver le sommeil. Je faisais les cents pas. Et je le fis durant de longues minutes. Puis, après ces longues minutes écoulées, je stoppai.
Il fallait que je m'en aille d'ici. Je n'en pouvais plus de les voir heureux. Beurk... Ils m'écœuraient. Partir, oui. C'est ce que je fis. Après leur avoir exprimé ce que je ressentais. Après leur avoir rendu leurs coups au centuple, en commençant par mon frère, et en finissant par mes parents, qui ne valaient pas mieux que le reste de ce maudit rassemblement de... morceaux de chaires que je pris plaisir à déchiqueter et éparpiller.
Cette nuit-là, le goût du sang me faisait frémir, plus doux que le fond de la tanière dans laquelle j'avais passé les premiers mois de ma vie.

Oui... C'était agréable. C'était chaud...


-chat dans ce fow vous connaisser: A part Vivi, personne d'autre je pense ^^"

-Code: Ok By Kima♥

-Image de votre chat: Voir ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:00

bienvenue parmis nous je sens quon va bien s'entendre(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:30

Salut et Bienvenue, dit donc, il est vieux ton chat, 48 ans c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:47

48 lune, Aroise 1lune=1ans elle a donc 4ans
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:18

Heu Vivi normalement il faut 1 mois pour que la lune fasse le tour de la terre Pas 1 ans soit Logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:24

Allez vivi c'est pas grave ça arrive a tout l emonde de se tromper...

Sinon bienvenue...(tu parle) Guerrier du clan du feu eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:26

Asraï, tu dit quoi dans ta barbe??sinon bienvenue jeune chatte de euh... (12=1,24=2,48=4) quatre ans et deja lieutenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:29

Je dit dans ma barbe, que n étant pas un membre de ma tribus, je la déchiqueterait volontier si elle vien m'embeter

(Rire Démoniaque)MWHAHAHAHAHA

(je sais c'est pas realiste><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:33

he bien cher Asraï tu ne le faira point a part bien sur si elle a fait une betise alors... je te l'aporte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:55

Mais, ce sont des menaces ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:04

Nan des avertissement... Nan mais on fait les durs mais on s'aime tous Alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:06

Ouais, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:14

Jadore comment on s'aime 8D !!!

I LOVE YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:15

Jadore comment on s'aime 8D !!!

I LOVE YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:46

Vivi ta posté deux fois -_-''

(Quelle idiote!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:17

ONT S,AIME TOUS ENTRE AMIE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:10

J'insiste bien sur AMIES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Nuit débarque parmis vous x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit d'un cauchemard
» Spirit,nouveau parmi vous !
» Lune Rousse, attention à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: