The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La nuit d'un cauchemard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit d'un cauchemard Empty
MessageSujet: La nuit d'un cauchemard   La nuit d'un cauchemard Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:19

Katami marcha, dans la nuit noir, ou le soleil ne se levait jamais. Le vent, glacial, ébourrifia sa fourrure noir nuit, ses yeux rouge brillait d'un éclat puissant.

La jeune féline adorait la nuit, pour traquer ses proie mais aussi ses enemis. Elle s'assit un istant, admirand le paysage, puis fixa le ciel, les étoiles brillaient, la lunes illuminait son pelage.

Puis elle se releva et continua sa marche, elle ne savait pas où elle arrivera, mais une chose est certaine. Depuis qu'elle ais quitté son clan natal et voyager jusqu'ici, elle n'avait qu'une voix qu'elle entandait, un chat qu'elle voyait dans ses rêves. Son père.

Depuis qu'elle la tuer, il hantait ses rêves, un cauchemard, elle ne le supportait pas. Penssant qu'elle serait tranquille dans la prairie de la nuit, elle se trompait, au loin une silouhette s'approchait. Par reflexe, Katami se mit en position de chasse, et s'approcha, quand le félin était proche, elle lui sauta dessu et le plaqua au sol.

"Qui es tu misérable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit d'un cauchemard Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'un cauchemard   La nuit d'un cauchemard Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:06

( je m'incruste)

Lena avait fait le tours de cette endroit mais quelque chose lui traversa a l'espris, elle désirai
faire de son mieux pour chasser et même tuer des proies capable de la surmonter.Elle s'avait dirigé vers
le clan des feuilles caché la ou s'était difficile de les voirs de proche.

Elle s'avantura tout en marchant tranquillement et a surveiller tout les endroits possible a voir.
De l'autre côté elle avait remarqué un autre chat pas loin d'elle( c'est ton jour de chance lena).
tout en fessant le moindre bruit elle le fixa puis partis en toute vitesse sur lui.Elle le projeta au sol puis
le fixa de ses yeux


-Moi? je suis les ténèbre alors fait pas attention a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit d'un cauchemard Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'un cauchemard   La nuit d'un cauchemard Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:20

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit d'un cauchemard Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'un cauchemard   La nuit d'un cauchemard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit d'un cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit débarque parmis vous x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRE DES FEUILLES CACHES :: la prairie de la nuit-
Sauter vers: