The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:48

-Nom: Lena

-Clan:Clan des Eaux vives

-Age:(pour avoir des bébé faut au moin 1 ans) elle a deux ans.

-Rôle dans votre Clan: Chef

Caractère: Elle a un caractère assez impréssionnant, elle est un peu sauvage avec les autres
et aimes pas vraiment parler de elle ou de sa famille vut quils sont morts. Elle est pas gentille avec les autres et deteste tout ce quil est de ce faire des amies.Pour ses mannière elle aimé
diriger des petit combat qui finisse toujour en catastrophe et quelle regrette après.Lena ne fait confiance a personne a part les personnes qui sont avec elle.Elle aime se balader parfois
dehors la nuit vut quelle ne risque rien elle adore regarder la lune a son tour.Elle préfère se romener la nuit que le jour elle est née nocturne.

-Physique:(3 lignes)Lena est un chatte de couleur noir, elle a quelque partie blanche
sur elle comme sa queue. Elle est un peut petite même a voir quelle a la grandeur d'un chat
de 5 mois.Elle a les yeux jaune assez foncé quont pourrai la reconnaître le soir.Avec sont pelage noir on n'arrive pas a la voir la nuit, mais par contre le jour elle est très voyante.

-Histoire:(5 lignes) Lena a été élevé par sa mère qui Aujour d'huit pense quelle est morte.
Elle na pas pus voir son père nis ses frère et soeur, elle ne les connaît même pas.Elle a été
s'éparé de sa mère a 2 mois ou elle était totalement perdue dans un endroit quelle ne connaissait pas.Elle fut trouvé par une meute de chat mais elle ne savait pas trop quoi
faire devant eu.Elle a apris d'eux leuragressivité et surtout leur méchanceté quelle ne regrette
toujour pas.De plus elle se comporte comme eux et elle est toujour aussi méchante.

-chat dans ce fow vous connaisser: Je connait très bien vivi parce quelle est sur wolf temporal.


-Code:VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:51

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:56

Bienvenue (Encore une sadique!)

La ferme Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:41

oui les Sadique prenne place Twisted Evil

Mais faut pas en faire trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:45

C'est pas ma faute il faut que je joue bien mon rôle... De chiante!

Tais toi Mika si tu continue tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:05

mais ta deux chat dans le même corp? je comrent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:07

Deux esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:35

Ouais, faut juste avoir deux chats, ce qui n'est pas le cas de tout le monde =S

Remarque, je m'en ferrais bien un aut' moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♣ Boutique de Lena♣☺
» Le formulaire de présentation
» Presentation Yulita
» Présentation de Ardoise
» Présentation d'une chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: