The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'une chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:59

[font=Comic Sans Ms]-Nom: Kima

-Clan: Clan des Vents Déchainé

-Age: 13 lune(pour avoir des bébé faut au moins 1 ans)

-Rôle dans votre Clan: Chef

-Caractère:(3 lignes)

Kima est calme de nature. Seul les guerres lui fait sortir sa rage monstrueuse alors attentions à vous! Kima à aussi une intelligence qui fait quelle arrive à parlé comme les humains et autres bêtes. Sa fait peur, si on était au moyen-âge elle aurait été exécuter car les débile de Bipèdes penseront qu'elle parle à la place du diable.

-Physique:(3 lignes)

Kima est une Somalie Au beau pelage Marron clair/Foncé. Elle a les yeux Violet qui ressort beaucoup. Elle est très rapide depuis l'enfance (Voir Histoire ^^) Mais elle a les pattes longues et une queue toufue. Elle aime là compagnie mais elle n'a jamais trouvé l'amour...

-Histoire:(5 lignes)

Lors d'un guerre qui faisait rage, Kima n'était encore qu'un chaton faible enfin... Un soir des guerriers d'autre tribus on fait apparition, et on voulut s'attaquer à la pouponnière, Très mais alors Très Très mauvaise Pioches! Là ils ma trouvèrent prête à sauver mes amies de pouponnière. C'est débiles rie car j'étais petite et faible. Mais deviné qui leur à donné la raclé? C'est moi!! Il en avait un qui avait approché son museau près de moi et je lui ai mordue fortement pour que je sentie son sang chaud dans la bouche. Et ensuite c'est les autres chatons qui on commençais à attaquer les autres guerriers. Mais se guerrier avait réussi à m'enlever de son museau et il voulut m'écraser en vengeance, mais là je sortis mes griffes et sautais sur lui pour lui tranché la carotide (Petit souvenir xD)lui était surpris par ma vitesse mais n'avais pas put contré cette attaque et je le tuais... Mon premier meurtre... Ouah!! Les autres on eu peur et se sont enfuis comme des mauviettes... Et FIN!!!

-(ajouter) Pouvoir: Kima a un autre personnalité, mais celle-ci est bien tous son contraire Mika (C'est le nom que je lui ai donné...)
Mika est sanguinaire elle a peur de rien et surtout pas de la mort, autrefois elle était une tueuse tous personne qui passait à coter d'elle était mort un seconde plus tard, les animaux faisait tous pour ne pas être dans son chemin. Pour connaitre la raison pour laquelle elle est dans le corps de Kima est encore un Mystère :p Oh et une parenthèse, Mika est une Fille!!


-chat dans ce fow vous connaisser: Vivi La petite fondatrice druide.

-Code:Validée


Dernière édition par Kima/Mika le Mer 3 Nov - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:47

Désoler du Double- Poste mais si vous plait valider que je puisse écrire des sujets. "Je suis folle (Une heure avec un prof qui à peur de ses élèves quand même!)"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:11

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:48

Attend c'est the magic cats c'est sa? Alors je peut avoir un pouvoir, c'est je changer de personnalité d'un moment à l'autre pour un peu de logique à la mort du pauvre guerrier de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:48

Enfaite le truc c'est que ceux qui ont des pouvoir c'est ceux qui ont une pierre magique d'ailleur je vais faire un sujet dans les les Nouveauté et Information pour que les guerrisseur druide et autres qui ont une pierre magique d'y noter leur pouvoir.


PS: merci de me l'avoir rappellé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:04

Déterrage de post en force...

Euuuh est til possible que des personnes importante des clan puisse avoir des pierre magique?

Bienvenus sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:49

attendez que j'y réfléchisse...


ceux qui auront des pouvoir seront...euh... je vous le dirai mais pas ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:05

Bienvenue.


Sa pourrait être tout le monde, mais le pouvoir est plus puissant que le chat a un rôle plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:44

Chaque Sujet seras une découverte de Mika XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:06

Une découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef    Présentation d'une chef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Yulita
» Présentation de Ardoise
» Présentation de Lena
» Le formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: