The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur la rive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:51

je promenais vers la rive,les nombreuses herbes ne me facilitais pas la tache.
Je parcourait les nombreuse étendue de cette endroit mais tout à coup je me fit emporté par le courant de la rivière.Mais soudain quelque chose me sortit de la rivière à cause de l'eaux dans mes yeux mais j'apperçu quand même une ombre ça ressemblait a un chat ou plutot une chatte.Elle me dit:


Dernière édition par Nuage des bois le Jeu 18 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:15

Vivi cherchait ce jour là des herbes qui se trouvent seulement aux endroits humides. Donc elle se mit à chercher un endroit assez humide et en trouva un aux alentours du territoire des feuilles cachés. Elle ramassait donc quelques bottes de ces plantes quand elle vit une tête dépasser d'une rivière de l'autre côter de la frontière. Elle hésita quelques secondes sachant qu'une intrusion ne serais pas bien vu, mais en même temps elle ne pouvais pas laisser ce pauvre chat qui était en train de se noyer. Donc elle passa la frontière et plongea dans l'eau pour le repêcher. Une fois repêcher et ramenait sur la rive,il ouvrit les yeux mais apparement il ne la voyait pas vraiment à cause de l'eau.Elle lui dit :

-Qu'est-ce que tu fesait dans l'eau ? et comment appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: re:Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:10

Elle me dit:

_Qu'est-ce que tu faisais dans l'eau ? Et comment appelles-tu ?

_Je m'appelle Nuage des bois et je suis arrivé dans l'eau sans le vouloir je ne voyait rien et voilà.

Une fois ma vue revenu,apparement elle venait du clan des vents déchainés et aussi on dirait qu'elle était druide.Je lui demandais:

_Que viens tu faire sur nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:24

Il lui répondit :

-Je m'appelle Nuage des bois et je suis arrivé dans l'eau sans le vouloir je ne voyait rien et voilà. Que viens tu faire sur nos terres ?

Elle soupira, elle venait de le sauver et il était déja hostile, même pas de remerciment : rien ! Elle remarqua qu'il l'oberserver attentivement et donc elle observa elle aussi : c'était un chat tigré aux poils plutôt long et au yeux légèrement vert. Puis elle se décida à lui répondre :

-Ce que je fais sur vos terres ? Eh bien je suis entrer pour te sauver, si tu n'a pas remarquer on est tout juste à la frontière : je te voyais depuis mon territoire.

En cet instant elle n'était pas du tout hostile, elle ne l'était que rarement d'ailleur. Etant pacifiste elle n'était que vexer qu'on ne la remerci pas, elle le lui fit justement remarquer en lui disant :

-eh bien, je pensait que les chats des feuilles cachés était mieu élever !! je n'ai même pas le droit à un merci pour t'avoir sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: re:Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:37

Elle avait l'air d'avoir mal prit ce que j'ai dit,mais le lui expliqua:

_Non ce n'est pas ça c'est parsque ci mes confrère vous auriez vu,en faites nous sommes en guerre contre le clan du feu alors mon clan ferme les frontières vous voyez ? Et encore merci pour m'avoir sauvé

Elle me repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:52

Il me répondit sur un ton d'excuse :

-Non ce n'est pas ça c'est parsque ci mes confrère vous auriez vu,en faites nous sommes en guerre contre le clan du feu alors mon clan ferme les frontières vous voyez ? Et encore merci pour m'avoir sauvé.

Elle lui répondit donc :

-oh de toute façon nous les vent déchainés sommes des pacifistes donc vont n'avez rien à craindre de nous.

Elle se dit en elle même "quelle drole d'idée de fermer les frontière, c'est pas ça qui vas areter le clan du feu éternel !" Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter, mais où était passer ses bonnes manières ?

-ah, au fait je m'appelle Vivi et vous c'est Nuage des bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: re:Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:35

Elle me répondit:

_Oh de toute façons nous les vents déchainés sommes pacifistes donc vous n'avez rien à craindre de nous.Ah au faites je m'appelle ViVi et toi c'est Nuage des bois ?

_Oui c'est ça.Maitenant j'ai le regret de vous dire que je dois partir mais en tout cas merci mon clan vous sera reconnaisant.

Je m'était agripé sur une grosse branche et j'était retourner sur l'autre rive.
De l'autre coté,je la saluais respectueusement d'un signe de la tête et repartit vers la maison des feuilles raconté l'évenement à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:26

Il lui répondit :

-Oui c'est ça. Maitenant j'ai le regret de vous dire que je dois partir mais en tout cas merci mon clan vous sera reconnaisant.

-De rien, aurevoir.

N'ayant rien a ajouter Vivi le regarda s'en aller dans les profondeur de son clan après l'avoir saluer d'un signe de tête respectueux. Puis elle s'en retourna à son propre clan pour rammasser d'autres herbes médicinales et soigner les membres de sa propre tribu des petits bobo de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:46

Rencontre sur la rive.

Ardoise trottina parmi les hautes herbes, c'était un endroit humide & donc difficile de passage, mais il avait l'habitude & avançait sans grand mal.Il entendait le cours d'eau de la rivière cachée sans la voire, au moins, elle portait bien son nom. Puis, il sentit une odeur, même deux. Une était similaire à la sienne & une autre plus fraiche & même familière. Il accéléra le pas en direction des voix. Enfin, il sortit des broussailles. Un chat au poils longs avançait droit sur lui. Oh, mais il le reconnaissait!C'était un nouveau. Ça tombait bien, il voulait justement lui souhaiter la bienvenue. Il s'approcha de lui.
    » Bonjour. Tu es nouveau parmi nous?
Questionna-t-il.Bien sûr qu'il était nouveau, mais bon, il faut bien rester polie. Ardoise lui lança un regard interrogateur. Soudain, une autre silhouette, certes, plus reculée dans les herbes folles, attira son attention. Son pelage était d'un noir corbeau parsemée de quelques petites taches blanches. Mais, c'était Vivi! Il s'en souvenait à présent, cette odeur si familière. Il était contente de la retrouver, depuis tout ce temps.



Dernière édition par Ardoise le Mar 13 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: re:Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:10

Une autre chatte apparut juste au moment où j'allais partir et me dit:

_Tu es nouveau parmis nous ?

Je repondis:

_Oui je suis Nuage des bois,j'ai rejoins votre clan il y a peu de temps !

J'avais remarqué qu'elle connaissait cette chatte qui m'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:03

Rencontre sur la rive.

Le chat au long poil s'arrêta & fit parcourir son regard sur Ardoise. Au bout d'un moment, il lui répondit. Il faisait donc bien partie de leur clan. & quel beau nom qu'il portait, Nuage des Bois. Ardoise avait remarqué qu'il avait tous des noms en rapport avec la nature. Enfin, lui c'était parce qu'il avait un pelage gris, comme la pierre. Sauf Vivi, bien sûr, un nom mignon & facile à retenir, pas en plusieurs mots comme le nouveau.
    » Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue! S'exclama-t-il.
Il regarda en direction de la chatte, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Ce n'est pas grave, de plus, il n'avait pas envie de crier, il avait surtout envie d'une bonne sieste, il faisait assez chaud, ses sens s'engourdissaient. Soudain, Ardoise remarqua que Nuage des Bois était trempé. Que c'était-il passé? Il était tombé dans l'eau alors qu'il chassait le poisson? Cela intriguait beaucoup le chat gris.
    » Tu as piqué une tête? Plaisanta-t-il.



Dernière édition par Ardoise le Mar 13 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:22

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la rive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la rive   Rencontre sur la rive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la rive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRE DES FEUILLES CACHES :: La Rivière Cacher-
Sauter vers: