The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sun Mina Pres'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:45

      Sun Mina Pres' Egypti10
      ☼ Nom: SunMina
      ☼ Surnom: Mina ou Sun
      ☼ Sexe: Femelle
      ☼ Race: Egyptian Maus
      ☼ Clan: Tribut du feu éternel
      ☼ Age: 24 lunes soit 2 ans
      ☼ Rôle dans votre Clan: Gardienne du feux éternel☼ Physique: Sa fourrure soyeuse d'une pâleur presque pur semble rayonner sous les rayons de la lune. Sa lumière reflété sur son pelage lui donne l'impression de briller sous le ciel nocturne. Ses yeux d'un bleu d'azur envoutant cache en son centre une couleur plus violacé qui entoure sa pupille à la vertical. Son regard nous transperce l'âme, la réduisant en une poussière d'étoiles. L'extrémité de sa queue est d'une teinte plus ténébreuse encore que le ciel de nuit lui même. le dessous de ses pattes sont aussi lisses qu'un pierre qui aurait été sablé par l'eau salé. La grâce de sa démarche évoque davantage une déesse féline qui se serait échoué dans ce monde étrange qu'une simple féline.


      ☼ Caractère: SunMina impose sa loi. Tout comme la plupart des félins, elle a horreur de recevoir des ordres. Elle passe souvent son chemin comme un souvenir oublier pourtant on ne met pas ou rarement longtemps avant de déceler sa tendre présence. Elle laisse planer autour d'elle un océan de mystère. Son regard enchanteur ne laisse que davantage planer ce mystère. Elle a un coeur en or et n'hésite pas à aider ceux dans le besoin, souvent ils s'agit de jeune chaton. Sa tendre amie la lune qu'elle appelle souvent Luna lui a inculquer le respect et le devoir. Avec ses longues journées à errer sans voir sa lumière de la nuit, elle est devenue très débrouillarde et une grande chasseuse. Son tempérament, bien que doux et apaisante peut parfois se révéler puissant. Elle n'hésite pas à faire entendre sa voix et à imposer ses idées. C'est une chatte très instinctive et imprévisible.

      ☼ Histoire: Avez-vous déjà entendu la lune chanter? Parler de ce qu'elle a vue depuis des milliers d'années à travers sa voix cristalline et lumineuse. Dans ses chansons, elle révèle qu'elle est une fausse lumière entouré de boule de feux qui se reflètent sur elle sans jamais se plaindre de leurs éblouissement. Elle explique qu'elle se voit miroiter à la surface des océans tel un astre solaire. Elle dit qu'elle vole entouré d'ange de lumière. Cette astre est étroitement lié par une féline qui tout comme elle, réfléchit les flammes qui l'entourent. Dans cette tribu de feux, elle est l'astre qui les réfléchis. Certain croient qu'elle est la fille d'Hécate, la déesse de la lune, car elle lui parle. Elle parle à la lune comme avec une mère, une amie, une allier loyale et précieuse. Même Mina commence à croire que les ragots porté à son intention son peut-être véridique, mais elle n'a jamais osé le demander à sa protectrice du haut de son univers. Elle n'a aucun souvenir sur son passé, pourtant elle le connait. Elle connait la raison de son traumatisme. La lune le lui a révélé un soir où elle voyait son cœur se fracasser dans des larmes puissant à en déchirer l'âme.

      Elle lui avait parlé de son père. D'un mâle au épaule robuste et aux larges cicatrices qui révélaient de nombreux combats à son actif. Elle lui dit qu'il l'avait vu naître alors qu'il voyait l'être qu'il tenait plus que tout périr dans un cris battant, forçant les êtres chétifs qui lui déchiraient les entrailles à sortir de son ventre. Ce soir là, trois chatons qui avaient fini par tuer leurs mère, finirent par apparaître sous le regard de la lune. Alors qu'un des chatons était mort né, l''autre doté d'une malformation de la mâchoire ne tarderait pas à le suivre. Ce grand félin craignait d'y perdre ses enfants, les seuls trésors que lui avait légué l'amour de sa courte vie. Il avait du voir le chaton accablé de sa déformation bien tôt et le coeur brisé, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour protéger la dernière. La lune l'avait vu se battre contre de puissant prédateur pour protégé sa fille. Elle l'avait vue se débattre contre les intempéries, puis elle avait fini par le voir mourir. Ce chat déjà trop vieux, donnait lui aussi, son dernier souffle pour son dernier enfant. Déjà deux semaines sur cette terre impardonnable qu'elle était devenu orpheline.

      SunMina était à présent perdu entouré de mort et de souffrance. Sur ses pas naquis que la peur et l'angoisse. À peine avait-elle eu le temps de voir le ciel et ses millier d'étoiles, qu'elle rencontra un prédateur affamé. Nul besoins de se cacher derrière les hautes herbes, ce petit être ne pourrait pas lui échapper. Mina se mit à pleurer à chaude larme, appelant sa mère et son père, elle était perdu et ne tarderais pas à perdre la seul chose qui la maintenant dans ce monde, ici bas. Avant que le prédateur canin ne prenne son élan pour égorger la petite féline, une pierre tomba du ciel. Celle-ci sembla provenir de l'astre lunaire. Son éclat majestueuse fit s'éloigner aussitôt le canidé qui s'enfuit à une vitesse folle. Mina ne pouvait quitter ses yeux des lueur aux couleur féérique dansant autour de la pierre cristalline.

      Dès l'instant où la pierre alla rejoindre le coeur du jeune chaton, la lune avait vu en cette féline un don qu'elle ne tarda pas à exploiter pour se sortir de son éternel solitude. Elle se mit à parler à la chatonne et l'aida à se diriger dans ce vaste monde. Elle veillait sur elle comme une mère sur son petit. Elle illumina son lors des sombres nuit froide et sans pitié. Ne désirant pas que sa protéger témoigne trop longtemps de la solitude, elle la conduit vers son espèce. Elle quitta alors les plaines et les vallon pour se retrouver dans une vaste forêt qui hébergeait la tribut du feux. Bien qu'elle n'avait que quelque mois, le chef de la tribu vit en elle les incroyables dons qui l'habitaient.

      Plus elle vieillissait au coeur de cette tribut, plus elle devenait belle et féminine. Ses gestes et sa voix ne manquait pas de se rajouter à son charme dévastateur.

      ☼ Code: themagiescats

Question: Dois-je écrire tout ses pouvoirs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:00

Bienvenue à toi SunMina, merci beaucoup de t'être inscrite, je suis trop contente http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:36

Merci beaucoup! Sun Mina Pres' 713905
Et de rien.. ou plutôt, merci à toi pour la pub, sinon j'aurais pas pu venir. XD

Comme toi j'ai pris le nom de ma défunte chatte. Elle s'appelait Mina. Je n'ai pas pris de photo d'elle pour l'incarner comme perso parce que ça m'aurais trop fait mal au coeur. C'est qu'elle me manque encore beaucoup. Par ailleurs, ça fais tellement longtemps que j'ai envie d'avoir un chat égyptien. Maintenant j'en ai une. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:59

Oui, moi aussi mon chat me manque, tu sais, le Sphinx, c'est ma race de chat préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:13

A bon, le sphinx? C'est la race de chat qui me fait le plus peur. XD
Les pauvres doivent avoir froid à longueur d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:54

Bouh!
Nan, ce qui me fait rire, c'est que si le chat Egyption est croisé avec un Sphinx, ca donne le Sphinx Egyptien Sun Mina Pres' 558852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:23

XD
Pour le nom c'est pas pire, mais pour l'apparence... Sun Mina Pres' 77552

Je me demande quand je vais être validé, j'espère que ce sera avant samedi prochain, je comence à m'ennuyer toute seule dans mon sujet. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:20

C'est bizarre, d'habitude, Vivi vient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:46

Tu crois que c'est la longueur de mon histoire qui donne moins envie vérifier si on peut valider ou pas? J'suis allé voir quelque autre présentation, les histoires ne sont pas aussi longue que la mienne, même la tienne (Ce qui m'étonne d'ailleurs.)J'ai pourtant fait cours, par chance que j'avais pas trop d'inspiration. ^^'
Si t'avais vu l'histoire de ma fiche sur le forum de Tsuky, c'est fous, il la petite barre à droite pour descendre la page tout riquiqui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:31

    Mon histoire est courte parce que ca fait une belle étérnité que je me suis inscrite, j'avais d'ailleurs complétement oublié ce forum -enfin, pas tout à fait, je n'arrivais pas à retrouver le lien, c'es grâce aux tops sites que je suis revenue. Bref, je refais actuellement ma fiche, mais là, je suis en manque d'inspi puisque je fat la fiche de Plagio sur le forum de Guimauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:07

De la part de Vivi » Bienvenue chez les chats, ta fiche est validée, je ne pouvais pas la voir, c'est pour ca que ta validation à tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

Merci. ^^
Je vais prendre du service.
Miss Mina va prendre le controle! Mouah ha ha ha!
... de son cerveau. // Sbaf // 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:43

    xD Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Mina Pres' Empty
MessageSujet: Re: Sun Mina Pres'   Sun Mina Pres' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Mina Pres'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Sun Mina ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: