The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:11

Asraï se promenait sur son domaine, il adorait les grands arbres sombres, les ronces parsemant le sol et les squelettes des participant des incutions qui ont été "repousser",...oui bon d'accord, Exerminé sans trace de survivant. enfin bref, Asraï vit du coin de l'oeil une ombre... ils se précipita a sa rencontre avant de voit qu'enfait c'était juste un buisson que en poussant avait relever le squellette d'un chat faisait presque coimme si il était vivant. Asraï pensa qu'il faudrait faire nettoyer sa forêt parce que ça lui donnait des idée.Asraï grimpa dans un arbre et prefera se promener dans les arbres. Soudain il vit un chat qui n'était pas de sa tribus, d'instinc il lui tomba dessus en criant:

"Qui est-tu, que veut tu et que fait-tu ici ?"

Asraï resta sur le dos de son adversaire en attendent une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:02

Je marchais dans cette forêt sombre, qui ne me donnais rien de bon, a par de violents frissons qui traversaient ma colonne vertébrale. Mais, au lieu de rebrousser chemin, je continuais d'avancer, je devais connaitre mes territoires sur le bout des doigts. Soudain, un grand chêne m’interpella.
    » Un chat est là, fait attention.
Je hocha le tête et regarda derrière moi, quand un crie retentis juste devant moi. Mes poils s'érissèrent et ma queue, telle un hérisson, laissa sortir tout mes poils. Je pousse un cris de peur et de surprise, mon cœur battait a 100 a l'heure. Le chat me cria.
    » » Qui est-tu, que veut tu et que fait-tu ici ?
Un autre arbre, plus jeune cet fois, un bouleau je pense me dit.
    » Il est de ton clan !Mais je en connais pas sa vraie nature...
Je retrouva mon calme.
    » J'ai le droit de venir ici pour observer, je suis sur mon territoire, mon petit.


Dernière édition par Ardoise le Mar 13 Mar - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:08

Asraï se demenda qui était ce chat quand il se rendit comte que c'était son Tiseeur de Rêve.

-Désoler je t'avais pas reconnu
Asraï se demenda comment il avait fait pour se gourer et sauter sur son Tisseur

-Exuse moi je suis enrumé
C'était un mensonge biensur mais il ne voulait pas admettre qu'il s'était trompé de perzsone. Puis une idée lui vint.

-ON va chasser ? je veut réparer mon erreur.
Sans attendre la réponse Asraï s'élanca dans les fourré et attendit quand même son Tisseur

-Aufait tu t'appele comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:31

Le chat parut gêné, je ne savais pour quelle raison. Il s'excusa tout de même, et j'appréciai ce geste de sa part. A présent, je regardait se chat de plus près. Il avait un pelage tigrée qui se confond parfaitement avec l'environnement, ses yeux sont verts et grand, ils sont tellement magnifique que je me suis perdu dedans. Il a une oreille déchiquetée, une queue assez longue et des griffes acérer. Maintenant, j'en étais sur, c'était Asraï notre Grand Chef, le maitre de l'embuscade. Puis Asraï brisa son observation et dit qu'il était enrhumé. Ce que je ne crus pas, il ne grelotais pas, n'éternuais est pas, et, apparemment il n'avait pas le nez boucher. Mais bon, je laissais passer ce mensonge.
    » Ont va chasser ?Je veux réparer mon erreur. Dit-il avait un enthousiasme surprenant.
Il n'avait même pas attendue ma réponse qu'il courais déjà dans la broussaille, je savais que j'étais obliger de dire oui alors que le rejoignis en courant. Il me demandas ensuite comment je m'appelais.
    » Moi c'est Ardoise et vous ?


Dernière édition par Ardoise le Mar 13 Mar - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:10

J'observai cet énorme Bois avec une joie enfantine, j'avais toujours rêver de pouvoir entrer dans cette forêt. Je restai tout de même calme, je suis là pour Vivi pas pour s'amuser, car elle m'avait dit: " Kima désoler de te déranger mais je doit cherché des plantes contre le mal blanc dans le bois Sauvage car c'est seulement là bas qu'ils y sont." Je lui avais sourit et dis qu'elle n'avait pas besoin de se déplacé et que se serais moi même qui irai. Ah! elle était surpris mais elle acceptait, de toute façon elle avait pas le choix.

J'entre sans plus attendre dans ce champs de verdure et je cherche ce qui était nécessaire.(Rah! j'ai envie de m'amusai pas à cherché des stupides plantes!), (La ferme Mika! Si tu veut après tu pourras te défouler sur une bête mais pas maintenant!) Au loin j'entendis des bruits de personnes, qui parlé, et à mon avantage ils ne m'avaient toujours pas remarqué. J'en profite pour faire le détoure et je me mis dans un buisson près de c'est personnes.[/center]


Dernière édition par Kima/Mika le Ven 16 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:05

Il ne me répondit pas tout de suite. Nous entendions plus que les bruits de la forêt et des bruits de pas. Attendez, des bruits de pas ?Je commençais a sonder les arbres pour qu'il m'en apprenne plus, car, je n'aime pas que l'ont m'espionne.
    » C'est juste un chat.
Me dit un jeune chêne timidement.[/list]Je levais les yeux aux ciel, bien sur que c'est un chat, mais de quel clan et qui ?Cet arbre met donc inutile, je sondas d'autres arbres, jusqu'à ce qu'un vieux saule me dise.
    » Ne vous en faites pas, il ne représente aucun danger.
Je soupira, au moins, je n'avait pas a me faire du soucis, mais pourquoi ne ce montrais-t-il pas ?je n'allais pas la tuer tout de même !je dis juste d'une voix très clame pour ne pas faire fuir ce chat.
    » Qui que vus soyez, montrez vous !
J'attendais la réponse tranquillement, la chat pouvais, ou ne pouvais pas, ce montrer.


Dernière édition par Ardoise le Mar 13 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

- Qui que vous soyez, montrez vous !

Je m’arrêtais (Merde! On c'est fait choper!), (Du calme Mika tant qu'on lui explique la raison de notre venue, il ou elle ne nous attaquera pas, enfin... je crois) (Pff tes rassurantes toi!) Je m'avançais, et m'assis de sorte que les feuillage ne cache qu'un minimum mon pelage, puis je lui répondit tranquillement:

- Veuillez m'excuser pour cette intrusion, je suis le chef de la tribut des vent déchaîner, Kima. Et je suis ici à la place de mon druide pour cherché des plante contre le mal blanc dont ce territoire est le seul à en posséder.

Je cherchais où cette personne étais mais d'ici je suis incapable de me repérer et en plus il faut que Mika bavarde dans ma tête. (Dis, si cette personne est méchante, je peux la tuer?), (Non tu ne peux pas nous sommes ici en pacifique donc pas de bagarre, je ne veux pas déclencher de guerre à cause d'une idiote qui adore se battre!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)   Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asraï, Maître de l'embuscade.
» ♥♠ Atelier de Kima et de Mika ♠♥
» Une promenade Hors de son clan( pv Kima)
» Présentation de Ardoise
» Ardoise ~ A votre service :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRE DES FEUILLES CACHES :: Le Bois Sauvage-
Sauter vers: