The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le Gros Poisson rouge pv Yulita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:12

Vivi se promener tranquillement quand brusquement tout le sol où elle avancer fut tout boueu.
Elle ne savait pas ce qu'elle fesait là mais elle y était.
Tout d'un coup elle glissa dans la boue pendant longtemps, très longtemps, en plus elle cria sur toute la glissade et pouf plus auccun son ne sorti de sa gorge, ça bruler atrocement et d'un seul coup elle était dans l'eau froide a se geler les moustaches et en plus elle vi un poisson géant foncé sur elle en nageant avec une vitesse folle. Vivi s'écarta juste à temps pour éviter l'énorme poisson ROUGE !!!!! Vivi pas folle s'éloigna le plus vite possible de l'animal aquatique et sortit de l'eau comme si elle avait un chien a ses trousse et s'éloigna le plus possible du bord de l'eau comme si c'était un... un monstre. Puis elle se coucha
en gardant un oeil sur la mare ou plutot un LAC!!!!!!!!!! de très grande tailles.
Et un bruit de pas retenti, donc Vivi se cacha dans un buisson du pourtours de la mare.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Yulita




Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec les poissons

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:43

Yulita se promenée aux abord de la mare géante quand elle entendit un cri puis un plouf puis de loin elle vit un poisson rouge géant se ruersur une forme. Quand elle arriva sur les lieux, elle demanda au poisson:

Où s'est cachée la bestiole que tu as vu? Enfin le chat de la tribue des vents déchainés! lol!

Le poisson lui montra un buisson.
Elle demanda:

Qui est là?

Puis retroussant ses babines elle se mis en position d'attaque.

J'espere qu'il est pas trop agressif parce que moi je suis fatiguée en se moment et j'ai franchement pas envie de me battre. Sleep Houlà ! c'est vraiment pas le moment de flancher ma vieille

Se ressaisissant elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:04

Vivi était toujours caché dans son buisson les poils hérissé sur le dos en train d'observé le monstre, quand elle senti une présence féline, qui dit tout haut sans voir où Vivi était caché, au monstre géant :

Où s'est cachée la bestiole que tu as vu? Enfin le chat de la tribue des vents déchainés!

Vivi pensa tout de suite :

Je ne suis pas une bestiole !!!

Puis la chatte se dirigea vers le buisson de Vivi et dis :

Qui est là?

Nan mais elle croyait quoi que Vivi allait sortir se présenter et se soumettre au pied de celle là, franchement elle se croyait où celle là. Vivi décida plus tot de reculer et de s'enfuire, mais au moment de s'enfuire elle trébucha et se montra a l'ennemie en un même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Yulita




Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec les poissons

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:24

Yulita attendit quelques instants et vit le buisson remuer puis elle vit la fameuse chatte qu'elle avait apperçue de loin. Elle lui demanda:

Qui est tu? Que fait tu là? et pourquoi est tu dans un endroit aussi dandereux pour les chats qui ne sont pas du clan de L'Eau Vive?

C'est vrai quoi un chat qui ne sais pas parler aux poissons ne viens jamais ici!!! Enfin faut dire aussi que je suis la seule a savoir le faire! lol!

Yulita attendit passiement la reponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:02

Vivi était a découvert et la chatte l'avait apparament remarqué. La chatte lui dis :

Qui est tu? Que fait tu là? et pourquoi est tu dans un endroit aussi dandereux pour les chats qui ne sont pas du clan de L'Eau Vive?

Vivi, bien qu'elle avait mal a l'arrière train après s'être étallé devant la nouvelle venu, s'assi devant cette jeune femelle qui devait avoir a peu près le même age que Vivi et lui répondi calmement pour rasuré cette femelle agitée :

Je m'appelle Vivi druide de la tribus des vents déchainés et toi qui es tu chatte de la tribus de l'eau vive ?

c'est court mais j'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Yulita




Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec les poissons

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:46

Yulita attendit que la chatte reponde et elle repondit:

Je m'appelle Vivi druide de la tribus des vents déchainés et toi qui es tu chatte de la tribus de l'eau vive ?

Yulita fut étonnée de voir un druide dans un endroit aussi dangeureux, mais elle repondit:

Je suis Yulita lieutenant de guerre de la tribus de l'eau vive. Mais dit moi que fait tu ici? Je t'ai vue de loin et apparement tu n'a pas l'habitude de venir ici puisque tu t'es approcher de l'eau ce qui n'est pas prudent.

Yulita la regarda fixement avec le regard interrogateur et attendit sa réponse en se disant :

Elle a interêt d'avoir une bonne excuse de s'être approchée de l'eau où nageait MON poisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:58

Vivi attendis, patiemment que cette chatte lui réponde, cette femelle avait changer d'expression : étonné et interrogatif avec une trace de colère, quand cette chatte lui répondis, elle lui dis :

Je suis Yulita lieutenant de guerre de la tribus de l'eau vive. Mais dit moi que fait tu ici? Je t'ai vue de loin et apparement tu n'a pas l'habitude de venir ici puisque tu t'es approcher de l'eau ce qui n'est pas prudent.

que fesait Vivi là ? elle n'en avait aucune idée, enfin si : la glissade, elle se promenait tranquilement quand la glissade survain, elle avait glissé pendant très longtemps et puis plouf dans l'eau, le monstre l'avais poursuivit, elle était sorti de l'eau...
Mais comment dire ça sans qu'on la prenne pour une folle complétement cinglé, Vivi décida plutôt de ne pas lui dire toute la vérité :

je suis arriver ici par hasard enfaite, je sais pas ce que fais encore là enfaite

Vivi ne savait vraiment pas ce qu'elle fesait là mais ne lui dis rien de l'épisode de la glissade.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Yulita




Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec les poissons

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:28

Yulita attendit et quand Vivi lui repondit:

je suis arriver ici par hasard enfaite, je sais pas ce que fais encore là enfaite

elle se dit que ce n'était pas grave mais elle ne pus s'empecher de dire

Par hasard pars hasard j'lui en mettrai des par hasard

elle fit de gros effort pour ne pas lui sauter dessus mais elle dit quand même:

La prochaine fois evite de te balader a des endroit qui se situe trop près du lac et surtout SURTOUT tu m'entends SURTOUT prés de la partie où se prelasse mon poisson rouge parce que la prochainbe fois soit tu te fais manger par mon poisson soit c'est moi qui te defonce.elle ajouta tout bas mais assez fort pour que Vivi l'entende

je suis très violents donc fait attention que je ne traine pas dans les parrages la prochaine fois que tu viens ici même sans faire exprès bon maintenant je dois te laisser je vais nourir le poisson a moins que tu veuille venir

elle dit ces dernier mots d'un air moqueur^^

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:32

Vivi se dit que cette chatte ne l'aimait pas beaucoup car elle lui dit :

Par hasard pars hasard j'lui en mettrai des par hasard

Puis sans laisser vivi répondre elle lui dit aussi :

La prochaine fois evite de te balader a des endroit qui se situe trop près du lac et surtout SURTOUT tu m'entends SURTOUT prés de la partie où se prelasse mon poisson rouge parce que la prochainbe fois soit tu te fais manger par mon poisson soit c'est moi qui te defonce.

et Yulita rajouta quelque chose que vivi n'entendis pas et dis et rajouta :

bon maintenant je dois te laisser je vais nourir le poisson a moins que tu veuille venir

Et sur ces mots trèèèès gentils elle partie comme ça l'air indifférente a ce qui l'entourait. Vivi décida de partir elle aussi vers de nouvelles aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Gros Poisson rouge pv Yulita Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Poisson rouge pv Yulita   Le Gros Poisson rouge pv Yulita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gros Poisson rouge pv Yulita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Yulita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRE DE L'EAU VIVE :: La Mare Géante-
Sauter vers: