The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Howling (pub)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:12

Howling (pub) F8ba4f11
¤ © Howling - Reproduction interdite ¤


Histoire

      Il y a des millénaires, avant les humains que nous connaissons aujourd’hui, une meute de loup dotés de pouvoirs ont découvert de nouvelles terres paradisiaques qu’ils ont nommées les terres de Howling. Très vite, la meute s’est agrandie dans ce territoire prospère et s’est divisée en quatre clans distincts, chacun relié à un élément. Ces trois clans se sont agrandis et sont devenus de grandes et puissantes meutes rivales. Le vent, la foudre, les ténèbres et la terre habitent les meutes dans tous les aspects de leur vie. Les pouvoirs des Anciens se sont transmis de génération en génération, se sont intensifiés, diversifiés. Après qu’un bande de chasseurs ait découvert la contrée de Howling, les meutes ont subi une crise énorme. Les chasseurs ont été tués sans pouvoir alerter leurs compères, mais les meutes ont très peu de survivants. À nous de rebâtir le monde mystique de Howling!

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:44

ça a l'air très bien comme fofo j'adore l'histoire ! Mais est-ce que tu pourrais mettre le lien pour ceux qui veulent s'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:44

    Tu as juste à cliquer sur l'image pour avoir le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:33

exact =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:29

    Lena, je voudrais bien qu'un des forums où je suis inscrite & le tien soient partenaire, j'ai d'ailleurs essayé de poster une demande sur Howling, mais les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes, & je ne voulais pas m'inscrire, ça allait être beaucoup trop long, je fais donc ma demande ici, en espérant que tu y réponde ^-^


    ◘ Nom complet : Wolf Élément - Les Terres d'Estryä
    • Forum ou site ? : Forum RPG de loup
    • Bannière :Howling (pub) 13223110Howling (pub) Pluspe10
    • Concept/Histoire :
    Concept:
    Histoire:
    • Lien vers le forum : http://wolfelement.forumactif.com/
    • Nombres de membre : 41 mais il a chuté pendant au moins un an, il renaît à présent de ses cendres! Une dizaine de membres actifs & accueillants!
    • Êtes-vous du Staff ? : Oui, je suis devenue Administratrice il y a à peine un mois.
    • Où sera affiché le partenariat ? : Sur notre Page d’accueil.


Howling (pub) Welcom10
Coïncidence ou non, tu viens de mettre les pattes dans un monde empli de mystère, de plaisir, de détente et de joie, mais aussi de souffrance, de tristesse et de déception! Rejoins-nous et aides-nous à faire face à cette terrible vague infernale qui n'est autre que l'ennemi, et peut être ta propre existence! Car sachez que le monde d'Estryä est loin d'être un endroit paisible au fond des territoires qui recouvre ce monde, les loups hostiles sont nombreux et rôdent tout autour de vous. Flot de larmes, mer de sang, rires, joie et plaisir! Soyez près à plonger dans des mésaventure plus ou moins inattendue!
Seras-tu à la hauteur de tes espérances...?
Howling (pub) Nousl10
Howling (pub) 13223110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:06

j'accepte =D, je met tout sa demain Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:24

    Merciiiiii http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:20

    Nous ne sommes toujours pas ajouté, y aurait-il un problème?

    [Pardonner le double-poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:29

désolé, je viens d'ajouter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:56

    Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:27



Howling (pub) 49970316


« Howling est un forum RPG ou tu incarne le loup seulement. Dans ce monde ton loup a le droit d'avoir des pouvoir surnaturels. Il y a 5 terres , Ténèbre, Terre, Vent, Foudre et Eau. Généralement les loups d'une de ces meutes on un pouvoir qui ce relie à son nom, il y a 5 dieux , une pour chacune de ces meutes. »

Howling - RPG loup
Règlement / Concept / Clans / Staff

¤ © Howling - ¤

Howling (pub) Previe11

    Début de l'histoire

    Il y a des millénaires, avant les humains que nous connaissons aujourd’hui, une meute de loup dotés de pouvoirs ont découvert de nouvelles terres paradisiaques qu’ils ont nommées les terres de Howling. Très vite, la meute s’est agrandie dans ce territoire prospère et s’est divisée en quatre clans distincts, chacun relié à un élément. Ces quatre clans se sont agrandis et sont devenus de grandes et puissantes meutes rivales. Le vent, la foudre, les ténèbres et la terre habitent les meutes dans tous les aspects de leur vie. Les pouvoirs des Anciens se sont transmis de génération en génération, se sont intensifiés, diversifiés.


    Puis, une grande guerre éclata. Les Ténèbres attaquèrent la meute du Vent. La meute de la Terre se rangea au côté de celle des ténèbres, leurs alliés, tandis que celle de la Foudre fit de même pour celle du Vent. Du sang fut versé, des cadavres jetés. Puis, peu à peu, les clans se retirèrent afin de panser les blessures, et un temps de paix s'installa. Mais pour combien de temps?







    Nos statistiques
    ________
    Nos membres ont posté un total de 445 messages Nous avons 18 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Silent

Venez nous rejoindre sur Howling ~.

Howling (pub) Parto72270

CRÉDIT - CSS

venez nous rejoindre! nous avons besoin de membre =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:29

    Le rose lui va à merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:36

merci =3. Nous recrutons également du staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:21

    Oui, j'ai vu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howling (pub) Empty
MessageSujet: Re: Howling (pub)   Howling (pub) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howling (pub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: LES DEMANDES ET PETITS JEUX :: Partenariat et pub-
Sauter vers: