The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flying horse RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:17

Bonjour!

Alors je suis là si vous êtes intéressés pour venir dans un forum qui vient d'ouvrir.
C'est l'histoire de chevaux, mais avec de notions un peu de la guerre des clans.
Je suis administrateur du forum et il y a des places dans le staff donc profitez en!
Il y a 3 hardes (tribus) toutes différentes, des territoires magnifiques et de tous genres, venez tester ce forum RPG vous ne serez pas déçu
Prêt pour l'aventure?

Je vous passe le lien: http://flyinghorserpg.forumgratuit.org/

En espérant que vous viendriez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:41

chouette RPG, je te souhaite bonne chance mais je m'inscrit pas car je sais pas jouer les chevaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:31

    Trop kiffant le logo! Mais je ne m'inscrirai pas, moi non plus j'aime pas trop jouer les chevaux x) Déjà la chats, à la limite... Okay'! Je souhaite une longue vie active à ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:50

Nouvelel pub crée par notre merveilleuse designeuse ^^'




Fiche de Pub’
Liberty Horse RPG


    Flying horse RPG 24840012

    Lien du forum:
    http://libertyhorserpg.forumgratuit.org/

    Contexte: Viens, rejoins nous, crée un cheval au caractère et à la personnalité qui n'appartient qu'à lui. Rejoins une des trois hardes en conflits depuis longtemps. Forum RPG entièrement gratuit. Viens vivre la vie sauvage donc tu as toujours rêvé !

    Style: Forum RPG



Le Staff
Qui s’occupe du forum ??


Flying horse RPG 1-74 Flying horse RPG 2-76 Flying horse RPG 6-56 Flying horse RPG 4-18
~~~Crépuscule~~~ Coeur de Lumière~~~~~Shiva~~~~~ ~~~Eukaipia~~~

~~~Fondatrice~~~ ~Co’ Fondateur~ ~~~~~Admine~~~~ ~~~~Admine~~~~






Les Hardes
Les 4 hardes que ton cheval pourra rejoindre



Les hardes sont des groupes de chevaux qui se réunissent et ont une hiérarchie spécial, vivant en communauté ils se partagent les taches comme le ravitaillement et le bien être du camp, lors des guerres ils se soutiennent entre, c'est vrai que deux hardes peuvent se faire la guerre. Chaque hardes peut être différents les une des autres. Les hardes sont des groupes assez spéciaux, ils peuvent communiquer avec leurs ancêtre (harde éternelle).

Dans Flying horse RPG il y a trois hardes, toutes différentes les une des autres avec leur caractère différents:

La harde de l'orée sombre:


Ce sont des chevaux mystérieux et lunatiques, ils vivent dans l'ombres et ne se montrent que très rarement, ils sont très rapides et maîtres dans la discrétion. Ils ont une spécialité pour les pièges et les embuscades du à leur physique plutôt petit, mince fait pour courir vite et d'être silencieux, non fait pour les combats de face dont ils sont plutôt médiocres malgré une grande agilité qui les sort de n'importe quelle situation. Ils vivent dans la forêt et sont très nocturnes, se fondant dans la nuit pour plus de silence.


La harde de l'eau calme:


Ce sont des sages, ils sont très pacifistes, connaissent bien l'usage des plantes médicinales à qui même des fois les autres hardes viennent demandées secours. Ils sont toujours prudents et savent bien juger les choses. Ils ne sont pas fort au combat et ne sont pas très rapide. Ils sont mystérieux et parlent souvent par des énigmes. Ils regardent souvent les étoiles et chaque regards est emplit de sagesse.

La harde du feu vif:


Ce sont des guerriers formidables, au sens de l'honneur et de la loyauté immenses, ils ne sont pas très diplomates. Ils respectent les lois, quand ils échouent une mission ou d'autre choses diverses et variées, Ils sont comme déshonorés, ils sont très solennels et ne trahiront jamais leur harde. Ils connaissent toutes sorte de styles de combats et sont très organisés pour les combats. Ils savent ce qu'ils font et foncent tête baissée.

Aprés ces quatre clan voici la harde éternelle.

La harde éternelle:


Une fois les chevaux morts leurs esprits se reforment toujours sous forme de chevaux dans la harde éternelle, tous les anciens et leurs ancêtres s'y trouvent. Ils ont le droit de communiquer avec les chevaux des différentes hardes pour les prévenir de certaines choses, lors de la pleine lune leur pouvoir sont accentués sur la colline pleine lune où ils peuvent donnés des signes aux hardes réunis. C'est une harde puissante pouvant voir l'avenir et donnant des prophétie sans jamais tout dévoilé.







Les Boutons
Pour les partenaires



Flying horse RPG Bouton23

Flying horse RPG Bouton24





Les Crédits
Qui a fait cette fiche ??



Cette fiche a été entièrement réalisée par Tanalia, aussi Diamond Vampire sur L.H.
Le codage de base a été fait par Reira sur LG.
Les images des boutons sont de Tanalia, d’après une photo d’Ekaterina Druz.

Aucun plagiat n’est toléré, merci de respecter le travail de ces trois personnes.







Dernière édition par Argent étoilé le Jeu 22 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:54

A ce que je vois, le HTML ne doit pas fonctionner.
Je pense savoir pourquoi. Je vais t'expliquer comment procéder.
1. Va sur ton profil. (éditer votre profil)
2. Ne reste pas sur Informations, va sûre Préférences, juste à sa droite.
3. Tu liras des question que tu dois cocher, mais juste une nous intéresse réellement. Passons directement à la quinzième, intitulée "Toujours autoriser le HTML". Plusieurs possibilités s'offre à toi, soit "non", ce qui se passe présentement -dès que tu affiches un message comportant de HTML, on ne voit pas l'effet souhaité, juste les codes- soit, "oui", ce qui se passe quand moi, j'affiche du HTML dans mes messages. Donc, tu coches "oui".
4. Tu cliques sûre Enregistrer.
5. Relance ton message.
6. Admire le résultat.
7. Remercie-moi trèèèèèèès fort xD

    Suite à ce mini tuto, si ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas comment t'aider MAIS! Je peux poster pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:26

Merci à toi voilà ça marche! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:43

    De rien (:
    C'est un très belle page de pub' en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:35

Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Flying horse RPG   Flying horse RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying horse RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: LES DEMANDES ET PETITS JEUX :: Partenariat et pub-
Sauter vers: