The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP avec Sun Mina ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec Sun Mina ? Empty
MessageSujet: RP avec Sun Mina ?   RP avec Sun Mina ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:22

Voilà, je fais ma première demande de RP, même si ça fais un moment que je suis inscrite sur le forum.
J'aimerais que ce soit sur le territoire du feux si possible, je peut commencer, ça ne me dérange pas. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime commencé, je tombe généralement sur ce genre de personne alors je suis plutôt à laise pour commencer. =3
Vous pouvez coisir du type de RP, quoi que si vous désidé un compta, j'aurai du mal. C'est bien la première fois que je n'ai pas un perso qui a ce qu'il faut pour les combats. Mina est du genre pacifique, mais elle a la langue bien pendu. Sa fiche ici Sun Mina


Il est tard, alors...
Je vous dit Mreow à tous! RP avec Sun Mina ? 828a57ce
Ou la la, quel bonne blague. RP avec Sun Mina ? Newsmile088
Sur un forum de chats en plus, c'est du jamais vu.

http://www.emoticonl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Sun Mina ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sun Mina ?   RP avec Sun Mina ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:37

Je veux bien en faire un avec toi^^
Commence choisis le conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Sun Mina ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sun Mina ?   RP avec Sun Mina ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:15

D'accord, je vais commencé tout l'heure, là je n'ai pas vraiment le temps.
Un RP rencontre, ça te va? Peut-être dans le but d'avoir une amitié entre nos deux perso prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Sun Mina ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sun Mina ?   RP avec Sun Mina ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:26

Sa me va parfaitement =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Sun Mina ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sun Mina ?   RP avec Sun Mina ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Sun Mina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Mina Pres'
» 1 rp avec moi
» Un Rp avec moi?
» Un rp avec la petite sadique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: LES DEMANDES ET PETITS JEUX :: Demandes de RP-
Sauter vers: