The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une arrivée dans le vent [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée dans le vent [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée dans le vent [libre]   Une arrivée dans le vent [libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:58

Argent étoilé marchait d'un pas calme fur et à mesure qu'il avancé mais cela faisait combien de temps qu'il avancé comme sa? Des mois de vie en Hermite, des mois de marche en solitaire, des mois sans voir un chat. Sa chère sœur lui manquer et ses frères aussi... Ils sont dans l'autre monde, mais il n'avait pas à me plaindre pour l'instant il avait trouvé du gibier ou qu'il soit mais cette chance dura telle?
Ce n'était pas le temps de se poser ce gore de question puis il arriva sur une grande plaine balayer par le vent qui faisait un bruit permanant ce qui détendit Argent étoilé, il décida de faire halte puis il ferma les yeux sa faisait plusieurs jours qu'il sentait une puissance en lui mais il se demandait ce que c'était. Il enroula sa queue autour de sa patte puis regarda l'aurison d'un regard persan, que ce monde est beau, il avait encore temps à découvrir même s'il était devenu sage il avait toujours soif d'apprendre de nouvelles choses.
Argent étoilé se lécha la patte pour faire sa toilette habituelle puis il ferma les yeux. Le vent lui parlai, il savait tant de choses que d'autres ne savaient pas, il se sentait tellement plus vieux que son âge qui est pourtant jeune même si il avait la vigueur de son âge. Personne ne sera quel âge il a exactement. Que de Mystère pensa t-il en ricanant intérieurement. Il n'était pas vraiment malheureux de son sort mais ni heureux, ce monde lui avait temps apporté mais il avait temps privé de ce qu'il aimait, ce monde ressemblé à l'autre monde même si le paysage changeait en quelques jours de marche seulement. Il y avait temps en commun et temps de différences entres ces deux mondes. Le vent sifflait toujours autant mais cela ne le gênait pas il avait vécu pire situation que ce bruit incessant. Puis il entendit un bruit comme un pas, la chose qui faisait se bruit ne l'avait pas remarqué mais il décida de mettre sa au clair :

"Qui va là?" dit-il d'une voie qui se voulait affirmer mais douce à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une arrivée dans le vent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le vent [libre]   Une arrivée dans le vent [libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:05

Vivi s'était réveillé tôt ce matin là, aux aurores plus exactement. Si elle s'était réveiller si tôt ce jour là, c'est que cette journée là était favorable a écouter ce que les vents ont a dire, on ne s'en rend rarement compte mais les vents sont très bavard. Comme ce n'est pas son pouvoir, Vivi devait justement attendre des jours comme celui-ci où les vents sont encore plus fort que d'habitude même ici sur la plaine des vents. Donc ce matin là, elle s'était réveiller tôt pour aller écouter les vents sur cette belle plaine venteuse. Elle se leva, fit une rapide toilette et mangea un lapin dodue. Après un salut a Kima la chef du clan, elle sortit du camp et pris la direction de la plaine des vents. Elle médita tout en marchant, yeux fermer. Elle était prise d'une sérénité à toute épreuve. Une fois arriver, elle s'assis puis inspira et expira et reinspira et reexpira... Quand soudain une voix l'interrompit, cette voix disait :

-Qui va là?

Cette voix n'étais pas menacente donc elle pris son temps pour répondre :

-Oh juste moi, Vivi, mais normalement c'est moi qui devrait posé cette question car tu es sur le territoire de ma tribu. Bref, pourquoi interromp tu ma méditation ?

Elle se leva, s'étira et s'approcha de l'importin.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une arrivée dans le vent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le vent [libre]   Une arrivée dans le vent [libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:11

D’un seul coup la silhouette se confirma c’était bien un chat celui-ci se tourna vers lui puis d’une voie étonnamment calme avec décontraction :

-Oh juste moi, Vivi, mais normalement c'est moi qui devrait posé cette question car tu es sur le territoire de ma tribu. Bref, pourquoi interrompu tu ma méditation ?

Puis le mystérieux chat s’avança c’était une chatte d’une petite taille d’un beau noir parsemé de petites taches blanches, elle avait les yeux bienveillant et sans aucune animosité
Voici le premier chat qu’il croisé depuis des mois, Argent étoilé pense être tombé sur des chats sympathiques mais toujours ce méfier des apparences. Il avait compris que cet endroit était leurs territoire et qu’il ne s’en était pas rendu compte comment avait-il pu ? C’est surement à cause de sa fatigue… Bref alors sa veut dire qu’elle n’était pas seule puisqu’elle avait dit « On » mais en attendant il devait s’excuser pour sa maladresse.

- Excusez-moi. J’été moi-même en méditation, je ne m’attendais pas à vous croisez cela va faire des mois que je n’ai pas vu un chat. Mais d’abord je dois me présenter Argent étoilé pour vous servir

Argent étoilé s’inclina puis se redressa et s’assit puis il reprit :

-Je vois que vous êtes plusieurs et ils faut dire que cette endroit me plait surtout que vous m’avez l’air sympathique, vous pourriez me faire visiter enfin si cela vous dérange je reprends mon voyage de se pas

Puis Argent étoilé attendit sa réponse c’est vrai que ce lieu était chargé d’une grande mémoire, il ne savait pas pourquoi mais il comprenait et peut être que cela dévoilerai le pouvoir qu’il sentait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une arrivée dans le vent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le vent [libre]   Une arrivée dans le vent [libre] Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:31

Vivi bailla avec ostantation, et réfléchit. Ce chat venais surement de l'autre monde, donc elle se devait de le renseigner et de lui faire visiter TMC, du moin le territoire de sa tribu. Elle lui dit donc :

"Si je comprend bien tu vient surement de l'autre monde et tu as été transporter ici comme beaucoups d'autres chats. Tu dois d'abors savoir que ce monde est séparer en quatre tribus de chats : la tribu du feu éternel, la tribu des feuilles cachées, la tribu de l'eau vive et enfin la mienne celle des vents déchainés. Tu as de la chance car ma tribu et moi sommes plus pacifistes qu'autre chose mais si tu étais tombé dans un autres territoires tu aurais eu nettement moins de chance. Bref je peut faire visiter seulement le territoire de ma tribu car je n'ai pas le droit d'aller sur les autres territoires, donc suis moi. Ici nous sommes sur la plaine des vents."

Elle se dirigea vers la montagne brisée sans même regarder s'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans le vent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le vent [libre]   Une arrivée dans le vent [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans le vent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRES DES VENTS DECHAINES :: Plaines Des Vent-
Sauter vers: