C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Jeu 22 Sep - 5:37

-Nom: Argent étoilé
-Clan: Clan des Vents déchainés
-Rôle dans votre Clan: Lieutenant de guerre

-Caractère:
Argent étoilé est un chat toujours calme, ne prenant jamais des décisions à la légère il a toujours eus de la compatie pour les autres ce qui est à la fois son gros défaut, il est prêt à pardonner n'importe qui. Sinon il est très sérieux et il est toujours la pour les autres, pour les écouter et leurs donner des conseils il est toujours heureux malgré c'est pensées de sa vie passé... Sinon il est très sage et déteste l'injustice et fera tout pour mettre en ordre. Il à tendance à en faire trop et se mettre les fautes sur son dos même si ce n'est pas forcément sa faute. Il à le sens du devoir. Et il est pacifique.

-Physique:
C'est un chat(mâle) pas très grand avec un beau pelage argenté et court, il est parsemé de taches blanches sur le dos ce qui le rend plus vieux de ce qu'il est, il a de longue moustache blanche et un museau brillant et noir, sa longue queue est argenté comme son pelage et il a de grandes oreilles au bout blanc. Il a un regard persan et de beaux yeux verts qui voient les émotions des gens dans un simple regard.

-Histoire:
Argent étoilé est né dans une verte forêt, il vivait heureux avec sa mère Etoile de beauté et ses frères Pluie grise, cristal brillant et sa sœur Fleur douce, ils étaient tous heureux malgré l'absence de leur père mais sa les dérangé pas. Argent étoilé s'entend bien avec ses frères et sœur, ils s'adoraient tout simplement mais un jour lors d'une balade leur mère leur dit qu'il y avait dans cette forêt une pierre dite magique mais qu'elle changeait de position sans cesse et qu'elle menait les chats dans un autre monde... Les chatons étaient tous excités ils partirent à sa recherche mais ils ne la trouvèrent jamais. Ils grandirent et Etoile de beauté mourus comme toute vielle chatte puis ils s'installèrent dans la forêt. Argent étoilé s'installa pas loin de l'ancienne tanière de leur mère , Fleur douce partit pas loin non plus, et ses deux frères partirent à l'extrémité de la forêt, il continua a voir sa sœur régulièrement moins c'est frère car la forêt était grande puis une nuit sa sœur et lui allèrent à l'ancienne tanière de la mère sa fesait 1an qu'elle était morte une pierre de toute beauté et des plus étrange arrive, elle inondé de lumière tout sur son passage puis elle pivota et fonça vers eux d'un coup tout devint noir il se trouva dans un monde étrange puis il entendit la voie de sa sœur qu'il lui dit qu'il avait trouver mais qu'elle devait rester dans le monde et qu'il allait lui manquer puis Argent étoilé vécu en Hermite pendant quelques mois il expiré la sagesse et la justice puis il arriva dans le clan il fut tout de suite accepté depuis ce jour il est considéré comme un des plus sages du clan.

-chat dans ce fow vous connaisser: Je connais Vivi d'un autre forum RPG^^

-Code: Ok by Lena

-Image de votre chat : aucune

Dernière édition par Argent étoilé le Jeu 22 Sep - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Jeu 22 Sep - 6:24

Désolé pour le double post mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà un liautenant de guerre mais j'avais discuter avec Vivi et elle m'avait dit ok donc je sais pas trop pouvez vous me dire si je le suis ou pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Jeu 22 Sep - 10:49

Bienvenue sur le forum, Étoile d'Argent :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Ven 23 Sep - 2:56

bienvenue^^, vu que tu es un mâle oui peut être que tu pourrais l'être =),
mais faudrais que tu en parle à Kima^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Ven 23 Sep - 4:49

D'accord merci de votre accueil! ^^ Je vais envoyer un message à Kima pour le demander son accord. même si va faire longtemps qu'elle/il ne c'est pas co depuis avril donc espérons qu'il/elle va me répondre O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Ven 23 Sep - 9:53

Croisons les doigts :3
Vivi
Admin

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Ven 23 Sep - 22:56

C'était confusion printanière le lieutenan de guerre sauf qu'elle ne vient plus donc je pense qu'argent etoilé peut prendre ce poste quand même Wink

Sinon BIENVENUUUE

Il nous glisse ses mots doux
Ecoutez le murmure du vent
Jamais il ne nous ment
Doucement il nous caresse
De toute sa tendresse
Et quand il pleut dans notre regard
Il souffle léger sur nos yeux
Assèche notre cœur malheureux
Et nous redonne espoir

http://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Ven 23 Sep - 23:23

Ok merci Vivi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Sam 24 Sep - 2:03

Tout es bien qui fini bien mais... C'est un Lieutenant de guerre & il est pacifiste?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Sam 24 Sep - 3:52

Oui et non, il n'aime pas vraiment que la guerre soit provoqué mais s'il estime que sa va trop loin il se battra avec férociter avec aucun problème disons qu'il n'est pas vraiment pour le combat mais plus pour la paix tu comprends? Lieutenant de guerre ne veux pas forcément dire que cet personne est pour la guerre et la violence =)
Vivi
Admin

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Sam 24 Sep - 4:25

Pur esprit des vents déchainées ça Wink

Il nous glisse ses mots doux
Ecoutez le murmure du vent
Jamais il ne nous ment
Doucement il nous caresse
De toute sa tendresse
Et quand il pleut dans notre regard
Il souffle léger sur nos yeux
Assèche notre cœur malheureux
Et nous redonne espoir

http://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Sam 24 Sep - 5:25

Si Vivi le dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Dim 25 Sep - 13:01

bon bah on valide^^, bon jeu!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   Ven 16 Mar - 23:10

Coucou oui tu peut être Lieutenant de Guerre Oh et Bienvenue (En retard...)

Mais j'espère que t'arrivera à me supporter XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫   

♪ Argent étoilé ♪ Le sage mystérieux ♫
Page 1 sur 1