C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de la fondatrice Vivi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Admin
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 20
Localisation : chez moi

MessageSujet: Interview de la fondatrice Vivi ~   Ven 15 Juil - 5:16

Interview - notre fonda' adorée!

<blockquote>Journaliste : Bonjours Vivi, je suis ici pour vous poser quelques questions sur The Magies Cats alias TMC.

Vivi : Bien sûre, je répondrais à toutes vos questions.

Journaliste : Bien, commençons. D’abord pourquoi ce nom, The Magies Cats ?

Vivi : J’ai choisi ce nom pour montrer de quoi parle ce forum.

Journaliste : Et de quoi parle t-il ?

Vivi : Ce forum est un forum de chat au pouvoir magique, The Magies Cats est un monde à part entière, où les chats dominent.

Journaliste : Y a-t-il des humains dans ce monde ?

Vivi : Il n’y a aucun humain et donc aucunes traces du passage de l’homme, car TMC est une sorte de monde parallèle au notre où les humains n’ont jamais existé.

Journaliste : Il parait que ces chats sont répartis en tribu, est-ce vrai ?

Vivi : Oui, bien sûre : il y a la celle de l’eau vive, celle des vents déchainés, celle des feuilles cachés et celle du feu éternel.

Journaliste : pouvez vous nous décrire ces tribus

Vivi : d’accord. Les chats de la tribu de l’eau vive sont des guérisseurs, parfois même les Chefs d’autres tribus demandent leur aide. Ils ont un savoir médicinal étonnamment riche, ils sont tellement fiers que la moindre erreur de traitement peut les déshonorer dans le meilleur des cas... Les chats de la tribu des vents déchainés sont des Sages, ils savent choisir le bien du mal et ont toujours raisons...sauf en militaire, cette société est très pacifiste bien qu'elle possède une armée régulière pour pouvoir se défendre en cas d'attaque. Ils sont impossible à cerné en politique. Ils sont sages mais on ne les comprend que très rarement. Parfois une action jugée inutile par les autres tribus peut se révéler efficace à long thermes. Les membres de la tribu des Feuilles Cachée sont très lunatique, ils peuvent vous dire bonjour le matin et devenir votre assassin au soir, ils vivent caché dans Les Bois Sauvages, ce sont les maîtres de l'embuscade et ils sont discret, très discret. Ce sont aussi des chats extrêmement rapide et coordonnés, ils ne se jettent jamais dans la bataille sans être sur d'en sortir vainqueur. Mais ils sont très conspirateurs quand ils veulent. Les chats de la tribu du feu éternel sont surnommés "Les maîtres de la Guerre" car ils ont LA société martiale, leur passé est parsemé de conflit où ils sont sortit victorieux, ce sont des chats très loyaux. Dans leur éducation la traîtrise et la peur sont considérés comme la pire des hontes. Leur honneur est tel qu'ils pourraient se battre à un contre dix...Au fin fonds de leur territoire se trouve le temple du Feu Eternel, c'est là qu’ils se réunissent

Journaliste : Y a-t-il déjà eu de gros conflit entre ces tribus ?

Vivi : Oui, les tribus du feu éternel et des feuilles cachés sont en perpétuel conflit de territoire et d’autres choses plus ou moins importantes, ceux de l’eau vive ne font rien pour les arrêter au contraire de ceux des vents déchainés qui essayent de rétablir l’ordre.

Journaliste : Y a-t-il d’autres chats que ceux parmi les tribus ?

Vivi : Malheureusement oui, il y a les solitaires, qui se baladent dans tout les territoires et n’obéissent à personnes d’autres qu’à eux même.

Journaliste : Pouvez vous nous raconter l’histoire de TMC s’il vous plait ?

Vivi : bien sûre : http://themagiescats.forumgratuit.org/t2-l-histoire

Journaliste : Il y a un règlement pour ce forum ?

Vivi : oui le voici : http://themagiescats.forumgratuit.org/t1-le-reglement il n’est pas très long mais contient l’essentiel.

Journaliste : quel est le mode de vie pour les habitants de TMC ?

Vivi : Déjà dans ce monde vous êtes obligatoirement un chat, mais pas de chat domestique il vous faudra soit appartenir a l’une des quatre tribus soit être solitaire. Il n’y a pas d’arme donc pour vous défendre il vous faudra seulement compter sur vos griffes, vos crocs, et vos pouvoirs. Ceux qui ne viennent pas de TMC possèdent une pierre magique qui apparait lors de l’utilisation des pouvoirs, pour les autres, seul leur front s’illuminera. Pour ceux des clans, vous n’êtes pas obliger de rester tout le temps avec les autres sauf pour les patrouilles et en temps de guerre et vous devez vous soumettre corps et âme à votre chef. Pour les solitaires vous vivez seul et vous rencontrer rarement d’autres compatriotes de race féline. Les femelles vont autant à la chasse et aux combats que les mâles et elles sont autant respecter que les mâles.

Journaliste : Merci Vivi d’avoir répondu franchement à toutes mes questions et à bientôt.

Vivi : De rien et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
</div>[/justify]

_________________
En passant dans les cœurs
Les caressant de sa chaleur
De son murmure un peu fou
Il nous glisse ses mots doux
Ecoutez le murmure du vent
Jamais il ne nous ment
Doucement il nous caresse
De toute sa tendresse
Et quand il pleut dans notre regard
Il souffle léger sur nos yeux
Assèche notre cœur malheureux
Et nous redonne espoir


Revenir en haut Aller en bas
http://themagiescats.forumgratuit.org
 
Interview de la fondatrice Vivi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Interview - Masakazu Katsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Le Réglement et l'Histoire-
Sauter vers: