The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wolf temporal

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Wolf temporal Empty
MessageSujet: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:54

♦ Ça commence comme ça....


Nous sommes dans une période chaude, le soleil nous envoie de puissants rayons, aucun loup ne pouvait alors imaginer ...

Venez, entrez dans la dimension intemporelle de "Wolf Temporal". Cette dimension est peuplée de quatre territoires. Un vieux loup, mourant de soif, était au bout de son chemin, il était épuisé et finit par tomber au sol. Puis, au loin, il aperçut quelque chose de brillant. Il se précipita aussi vite que ses forces lui permettaient vers cette chose aux merveilleuses couleurs. Il trouva finalement ce qu'il cherchait. Cette chose lumineuse était en réalité une eau pure. Mais ce que ce loup ignorait, c'était qu'en buvant cette eau, il se retrouverait dans une autre dimension, la dimension de Wolf Temporal.

Le vieux loup but l'eau et se retrouva donc dans cette autre dimension. Il ne savait guère où il se trouvait et finit par devenir fou. Quelques temps plus tard une meute arriva elle aussi dans la dimension de Wolf Temporal : la meute de diamant. Ils découvrirent rapidement le vieux loup. Le chef de la meute lui posant alors de nombreuses questions auxquelles le loup répondit. L'Alpha ne sachant pas quelle décision prendre, choisit finalement de l'accepter parmi eux.

Wolf temporal vivait alors dans la paix la plus parfaite. Les quatre meutes qui y vivaient se côtoyaient amicalement et ne connaissaient pas encore de conflit. Les chefs des Saphirs et des Diamants étaient amis de bons d'enfance. Eux deux se jurèrent de ne jamais se faire de mal. Pour le chef des Rubis et celui des Emeraudes étaient aussi très soudés. En effet, le chef des Emeraudes était en réalité le fils du chef des Rubis. Mais voilà, les tensions avaient commencé à monter parmi les quatre meutes alliées.

De nouveaux territoires se découvraient, les meutes commençaient à se disputer pour les posséder. Puis un jour, un territoire encore plus magnifique fut découvert. Chaque meute voulant le posséder, des alliances se formèrent les rubis se rallièrent aux Emeraudes et les Diamant aux Saphir. Du sang coulaient de partout, une guerre qui aura duré près de cinq jours, fit de nombreux morts. Le vieux loup en revanche était saint et sauf. Pourquoi ? Car il n'était pas ce qu'il semblait être. Ce loup était en réalité un puissant Dieu, qui avait pris l'apparence d'un loup mourant pour souder le cœur de ses congénères. En arrivant sur Wolf Temporal, il savait qu'une guerre allait bientôt éclater. Pour punir les meutes, le dieu loup détruit le magnifique lieu. Et jeta un sort aux survivants, celui de se souvenir à jamais de cette guerre et de leurs frères tombés au combat. Il ferma aussi a jamais la rivière permettant d'atterrir ici. Plus aucun loup ne pouvait rentrer et sortir d'ici.



lien : http://wolf-temporal.forumactif.org/



enfin voila c'est un fow trop bien qui est en plein remaniement.


Dernière édition par Vivi le Sam 23 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Wolf temporal Empty
MessageSujet: Re: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:15

Et l'adresse sa serais mieux non!

^^' Désoler *Se cogne la tête*.... Bon maintenant soit sage!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Wolf temporal Empty
MessageSujet: Re: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:16

ah oui dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Wolf temporal Empty
MessageSujet: Re: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:31

J'y suis déjà sous le nom de Shaïana, Emeraude, fille de Bliss & de Follow You Dream, vous êtes dessus vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Wolf temporal Empty
MessageSujet: Re: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:29

moi je suis évidement dessus avec Yuka rubis fille de Seth et Kaiha^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Wolf temporal Empty
MessageSujet: Re: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:24

moi Leila/ Maika Dark-night et Impérial^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf temporal Empty
MessageSujet: Re: Wolf temporal   Wolf temporal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf temporal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a Wolf Temporal
» Wild Wolf//
» Roaring wolf
» Wolf Element - Sur les Terres d'Estryä ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: LES DEMANDES ET PETITS JEUX :: Partenariat et pub-
Sauter vers: