The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Spirit,nouveau parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:46

-Nom:[i]Spirit

-Clan:[i]Eau vive

-Age:(pour avoir des bébé faut au moin 1 ans)[i]1 an

-Rôle dans votre Clan:[i]Chaton

-Caractère:(3 lignes)[i]Spirit est un chat solitaire,mais aime bien passer du temps avec ses amis.Il est plein d'imagination,il ne renonce jamais,est toujours partant pour explorer de nouvelles terres,il est calme,discret,brave...Il lui manque juste une compagne...Il n'est pas du genre à chercher des ennuis,mais quand on le cherche,on le trouve...

-Physique:(3 lignes)[i]Spirit est un chat tigré,sa queue est longue,ses oreilles sont fines et pointues...Il a un museau tout mignon,un regard attendrissant et il ronronne tendrement...Son poil est soyeux,très doux...Ses yeux sont fait de velours...Il n'est ni maigre,ni gros,ni trop grand,ni trop petit...Bref,il est à la pointe de la perfection !

-Histoire:(5 lignes)[i]Spirit est né dans une immense prairie,depuis tout petit il vit calmement et librement...Son père est décédé pour cause d'une voiture qui l'a bousculé,sa mère est très malade et sa soeur habite loin de lui...Avant,il passait son temps à la chasse aux souris et maintenant,il s'interresse plus au lièvres et au moineaux...Il a vécu dans plein de maisons,on pourrait dire qu'il était ''nomade''.Sa soeur lui tenait compagnie...Il aimait beaucoup son père,il lui disait tout...Mais sa mère le battait sans arrêt,alors elle l'a chassé de chez elle...Maintenant,il vit à moitié seul (Sa soeur vient le voir,parfois),mais est heureux.

-Chat dans ce fow vous connaisser:[i]Vivi

-Code:[i] validé

-Image de votre chat:[i]Spirit,nouveau parmi vous ! Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:35

bon spirit un chat n'est plus chaton a l'age de 6 mois, donc si tu es chaton tu dois avoir maximum 6 mois.
et tu dois encore faire 1/2 ligne de caractère, 1/2 ligne de phisiqhe et 1/2 ligne pour l'histoire^^'


ps : je sais chui casse pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:34

Bienvenue Spirit, ton chat est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:27

moi aussi j'ai mon mot a dire: on est dans the magies catz pas la guerre des clan, il n'y a pas d'humain et pas de VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:21

xD le frère et la soeur sont sadique. Et c'est Moins de 6 mois Vivi Mdr. (Moi aussi je peut faire la chiante?) (Nan! XP)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:57

*tire la langue* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:12

si tu peut Mika!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:32

(Yes!) *Change de couleur de yeux rive au gris*

Salut le "Chaton" je suis presser que tu devienne adulte
(Tu dirais sa si tu pouvais le tuer sauf que tes en retraite d'assassin depuis longtemps xP) Maintenant bagarre! *Donne un coup de griffe à Vivi et Kuro* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:10

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pourquoi personne ne vient chez moi hein ????

Enfin bon, a part les 1/2 lignes c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:06

Euh...I'm HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:25

oh♥ un beau petit chaton de mon clan! je vais bien te dresser (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:13

*évite le coup de griffe puis marmanonne : que de violience...trop de violience*
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:35

Oui, j'avoue, mais mon chat lui, il est pacifiste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:42

Vivi→Que de fautes, que de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:11

C'est pas si grave, et puis elle était peut-être pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit,nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit,nouveau parmi vous !   Spirit,nouveau parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit,nouveau parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Rousse, attention à vous!
» Sombre Nuit débarque parmis vous x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: