The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hallowe'en !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:03

hallowe'en !! Onlyfo10

-Nom:[i]Hallowe'en

-Clan:[i]Clan des Vents Déchainés

-Age:(pour avoir des bébé faut au moin 1 ans)[i]18 lune

-Rôle dans votre Clan:[i] Guerrier

-Caractère:(3 lignes)[i]
halloweenest plutôt turbulent mais il est très serieux et respectif en vers le code du guerrier. Il est gentil , s'énerve vite et c'est un séducteur , il est trés trés séducteur et romantique comme protecteur.!!!Guerrier loyal .


-Physique:(3 lignes)[i]
hallowe'en est un jeune mâle de taille moyenne et aux allures fières et courageuses, malgré son état d'esprit et donc de santé. Il est de fourrure bicolore c'est-à-dire que sa tête est tigrée et que le reste de son corps est blanc. Ses grand yeux ronds lui permettent de voir au loin, avec leur magnifique couleur ambrée qui fait la fierté du jeune guerrier.Les griffes toujours pleines de saletées, hallowe'en n'a pas l'habitude ni l'envie de chasser proprement, mais il chasse tout de même pour se nourrir lui.

-Histoire:(5 lignes)[i]
Hallowe'en naquit dans une maison qui abritait des maisonniers fort sympathiques. Il s'appelait alors Isis, et ce nom lui convenait à merveille. Il y avait d'ailleurs dans cette maison un chien, un Cavalier King Charles Spaniel beige et noir qui lui s'appelait Snoopy. Leur quotidien était toujours le même et était très agréable : Le matin, ils étaient réveillés par une douce musique qui mettait leurs sens en éveil, puis la femme du maisonnier leur donnait à manger et les toilettait en les pomponnant -parfums...-. Enfin bref, c'était le bonheur total ! Mais un jour, alors que le fils du maisonnier les emmenait se promener, Snoopy s'enfuit mystérieusement... Que les semaines furent longues sans lui et sa bonne humeur ! Plus tard, il revint pas miracle à la maison et fut accueillit à bras ouverts par la famille, mais quelque chose en lui avait changé, il n'était plus le chien d'avant, il était devenu... fou. Quand Isis s'en aperçut, cela lui brisa le cœur. Les maisonniers s'en aperçurent à leur tour et annoncèrent bien tristement à leur fils que Snoopy avait la "Rage". Sur ce, il l'euthanasièrent et firent subir à Isis une batterie de vaccins de dépistages de la maladie de la folie. Et depuis ce jour là, Isis restait loin des humains, restait loin de tout. C'est alors qu'il prit la lourde décision de s'enfuir de ce foyer désormais in-accueillant, de partir de ce lieu qui empestait la mort. Mais c'est alors qu'en réfléchissant se posa la question de son alimentation, de son hébergement : Comment un chat domestique comme lui arriverait-il à s'en sortir dans un monde hostile, loin de la tendre chaleur familiale ? Il ne le savait pas encore, mais alors que son maître rentrait du travaille, il courut vers la porte avant qu'elle se ferme et ne s'arrêta pas avant au moins un bon kilomètre. Il éprouvait à la fois de la haine et des remords, ces derniers ne sachant d'où ils venaient. Pendant quelques temps, il vécu péniblement, se nourrissant de se que les bipèdes acceptaient de jeter dans la poubelle ou à ses pieds. Il errait désormais, cherchant avec ardeur un nouveau foyer, bien que son envie de vivre s'envolait peu à peu. Il sentit alors une odeur agréable, de la nourriture à chats sauvages, d'après lui. Pour tout dire, il détestait ces chats qui vivaient comme des... Sans logement. Mais après tout, n'en était-il pas devenu un, lui ? La tête basse, il s'approcha de l'odeur, encore et encore, jusqu'à se cogner la tête contre un grillage.
La Forêt.
Cet endroit dont on lui avait tant parlé, cet endroit dont on l'avait tant mis en garde, mais maintenant, il n'écouterait plus personne, il serait libre, car il serait un vrai chat sauvage. Le grillage n'était heureusement pas très haut et il pu ainsi l'escalader sans trop de problèmes. Mais un bruit dans son estomac lui rappela qu'il devait s'alimenter s'il ne voulait pas finir comme de nombreux chats morts de faim. Il sentit un agréable fumet qui lui chatouilla soudainement les narines. Il emplit son nez de cette odeur délectable. C'était un rongeur de petite taille. Il s'approcha pour l'attraper mais celui-ci sentit sa présence et son odeur et déguerpis aussi vite que ses petites pattes lui permettaient. Trop vite pour le jeune chat qui continua sa route plein de déception. Mais il sentit une proie, plus grosse cette fois-ci, peut-être un marcassin et cette fois-ci, il se promit de ne pas la rater. Il se mit en position de chasse (enfin ce qu'elle était d'après lui) et rampa au sol tel un chasseur aguerri. Cette fois-ci, il bondit sur la proie qui n'eut pas le temps de dire ouf. Il se délecta de sa chair et entendit un bruit suspect, accompagné d'une odeur peu enviable. C'était un chat, pas plus âgé que lui qui lui parla et qui commença à lui expliquer le principe des clans, comme ça, sans paraître avoir peur de l'inconnu. Isis le suivit une fois qu'il fut convaincu et il atterrit dans le clan des Vents Déchainés qui devint son nouveau foyer et où il fut baptisé Hallowe'en .


hallowe'en !! Realfa10

[b]-chat dans ce fow vous connaisser:[i]
Kima

-Code:[i]
Ok By Kima♥

-Image de votre chat:[i]
j'en est pas --'


Dernière édition par Hallowe'en le Jeu 11 Nov - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:28

Bienvenue Le code doit être bon *Je crois* alors pour prévenir si tu vas à la chatbox et je suis là ne te demande pas pourquoi je suis gentil et tous à coup méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:19

tout va bien et Hallowe'en tu doit continuer ta pres: il n'y a pas de clan de la lune, les maisonier ici on connait pas et c'est des tribus!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:32

bienvenue a toi Hallowe'en, sa fera toujour une autre dechainée...mais a part ca
j'aime bien comment elle est juste que je comprent pas non plus le truc de lune...bonne
continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:52

Je pense que les lunes sont les mois...je crois XD

Bienvenu, pour moi sa va.

=>Kuro, n'oublie pas que les chats ne sont pas obligé de venir d'ici, ils peuvent venir de c'est les humains si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:23

Asraï=>Kuro a raison pour une fois Hallowe'en ne peut pas venir d'un autre monde si il est guerrier

Hallowe'en=>faut que soit tu modifie ton histoire soit tu devient druide comme moi et c'est quoi le clan de la lune Oo' sinon :



BIENVENUE SUR MON FOFO !



[tes pas encore validé mon coco x)]

Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:38

Bienvenue sur le forum de Vivi xD j'ai juste une question, les lunes, c'est des années ou des mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:45

Une lune égale une rotation lunaire égale environ un mois


Dernière édition par Kuro le Dim 7 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:44

Les fautes non de jouss, ça fait mal au yeux fait un effort STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:44

c'est vrai que c'est écris dans le réglement mais tu peut toujour te vériffier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:42

eu ... ok je vais changer parce que j'avoue cava pas du tout XD désolé pour les fautes j'ai oublié de me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:46

bah la presentation c'est juste histoir de te connaitre sinon ça sert a rien... Alors si il y a quelque fautes c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:23

oui, vraimment pas grave(tu verrait le résultat de ma pres avant la correction de word et Vivi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:08

Donc il me manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:41

Rien...
Absolument rien tu peut poster^^
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:42

Ok ,merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:24

Mais derien ça me fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:10

bah dite donc on a fait 2 pages juste pour commenter les présentation de Hallowe'en Oo'


on est les meilleurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:52

Ouais, c'est vraie xDC'est quoi tout ce Blabla inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:29

XD c'est sûr ^^

( en plus on en rajoute encore XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:05

et j'en remet un pour le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:40

OUAI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:07

Une petite pincée de sel par ci, une de poivre par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallowe'en !! Empty
MessageSujet: Re: hallowe'en !!   hallowe'en !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hallowe'en !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: