The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle vie [PV Vivi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:21

Je frissonna. J'ouvris lentement les yeux après cette étrange aventure. Je ne distinguais rien, a part une masse brumeuse qui dansait lentement autour de mon corps endormie. J'ouvris ma gueule et bailla longuement. Je me releva mais une horrible douleur au poitrail me déséquilibra et je faillis tombé, heureusement qu'un chat retombe tout le temps sur ses pattes ! je regardas ou je me trouvais, mais rien ne me rappelais cet endroit étrange. Tout ce que je me souvenais c'était que j'étais triste et que j'avais perdu mes frère...Et que je trouva une chose, mais je ne me souvenais pas ce que c'était. Je me leva complétement cet fois et contempla le paysage. Je ne voyais rien a travers la masse nuageuse devant moi. J'avançais prudemment en tâtant bien le sol avant dit poser ma patte. je poussa un soupir, je ne réussirais jamais a sortir de cet endroit ! Il n'y a aucun espoir mais, il faut essayer !Après tout, si je manque sa, si je manque de partir d'ici sa serais horrible. Je me mis a courir le plus vite possible droit devant moi, les yeux grands ouvert. Soudain un chose mole m'arrêta net et je tomba en arrière, jeu juste le temps de miauler et de me remettre sur mes pattes avant le chute....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

Vivi avait couru toute la journée a cause de chiens qu'elle avait croisé sur son chemin, ces chien l'avais poursuivit pendant si longtemps qu'elle avait du mal a mettre une patte devant l'autre. Au bout d'un long, trèèès long moment, enfin les chiens renonçère, Vivi n'ayait même plus la force de penser, elle trébucha et s'endormit sur le champs, sans même regarder où elle était. Elle rêva de son ancien monde...ce monde ou vivait ses parents et...ses frères, mort. Ils étaient tous là comme avant nos parents si...méchant, elle revit aussi la mort de ses frère et elle qui avait abandonée leurs pauvres corps seuls avec leurs parents qui les ont surement oublier.
Vivi s'était mis a tremblé de tout son corp et dans son sommeille elle murmurait :

non...

Puis quelque chose percuta Vivi et elle se réveilla en sursaut. Mais où était elle et quelle était cette chose qui l'avait percuter...


Désoler de n'avoir pas répondu plus tot mais j'avais pas ton rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:30

Je sentais la présence d'un autre chat. Je me retourna vers elle, car j'avais bien sentis que c'était une femelle. Je ne la voyais pas très bien, mais elle avait l'aire tout aussi perdue que moi. Puis, je ne sais pas vraiment pourquoi, je sentis une rivalité. Comme si, nous étions ennemies, ce qui me surpris car je ne la connaissais pas. Tout ce que je savais c'est qu'elle était noire. Je ne voyais rien d'autre. Mon instinct me disait de la tuer, mais je déteste les guerres ! Et puis, elle avait l'aire tellement gentille.

"Je m'excuse, je ne vous avez pas vu ..."


J'essayais de garder mon calme ce qui n'est pas facile quand une voix qui se cache dans voie tête n'arrête pas de crier "TUE LA, VA S'Y TU LA !".Mes griffes s'enfoncèrent dans le sol et je respirais profondément pour que sa s'arrête. je serais la mâchoires, je pensais a des choses heureuses, mais la menace ne cessait pas. Et elle devenait de plus en plus forte que je ne pouvais la supporter. Mais je résistais le plus fortement possible...je résistais...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:23

Vivi baillait a s'en décrocher la machoire, quelqu'un l'avait réveillait en sursaut. Vivi avait la langue pateuse de sommeille, mes yeux papillotant et les oreille un peu bouche. Elle se releva dificilement et regarda cette chatte qui l'avait réveillé : grise, un l'air nerveuse, les griffes plantés dans le sol et respirant profondément. Vivi la regarder l'aire mal réveiller, la chatte lui dit quelque chose que Vivi n'entendis pas a cause de ses oreilles bouchés. Vivi n'endandis que

-... m'excuse ... ... ... avez ... ... vu

-désoler, j'ai les oreille bouché pouvait vous répéter ce que vous avez dis ?

Et c'est a ce moment la que ses oreille se débouchère dans un bruit sonore.


(dsl j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:39

Ce chat bailla, je l'avais surement réveiller? Mais ce n'était pas grave, pour le moment ma seul penser était de neutraliser la voix sonore qui résonnait dans ma tête et me criais de tuer cette chatte. Ce que je ne ferrais jamais, même si c'était tentent. A mes pattes, une petite racine sèche pliait sous l'effet du vent. Je l'envoya voltiger en un coup de griffe pour ma calmer et la voix disparu. je fus surpris, puis soulagée. Je poussa un long soupir et dit :

-"Enchanté, je suis Ardoise. Je me suis perdu."

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:37

-Je m'appelle Vivi druide du clan des vents déchainés

Vivi s'approcha de cette chatte perdu, la renifla longuement et lui dis :

-Tu n'a pas l'odeur particulière d'un clan, celà veut dire que tu vient de très loin d'ici ou de très prés cela dépend de comment tu interprète la chose... bref tu dois être comme moi et venir de l'autre monde, donc tu possède un pouvoir que tu ne devrais pas tarder a découvrire. Enfin tu le découvrira par toi même. Tous ce que je peux te dire c'est que tu es arriver sur The Magies Cats, mais tu dois choisir de quel tu fera partie...

Vivi regarda longuement cette chatte qui ne devait pas avoir compri grand chose, puis lacha un soupir et lui dit

-Ca fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un venant de là-bas j'aimerais bien savoir comment ce mondee a évolué...

Elle lui addressa un sourire contrit

-Tu dois me prendre pour une folle, des fois je me demande si je n'en suis pas une.......
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20

La chatte s'approcha de moi & me renifla. Elle me dis :

"Je m'appelle Vivi druide du clan des vents déchainés. Tu n'a pas l'odeur particulière d'un clan, celà veut dire que tu vient
de très loin d'ici ou de très prés cela dépend de comment tu interprète
la chose... bref tu dois être comme moi et venir de l'autre monde, donc
tu possède un pouvoir que tu ne devrais pas tarder a découvrire. Enfin
tu le découvrira par toi même. Tous ce que je peux te dire c'est que tu
es arriver sur The Magies Cats, mais tu dois choisir de quel tu fera
partie...Ca fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un venant de là-bas j'aimerais bien savoir comment ce mondee a évolué...Tu dois me prendre pour une folle, des fois je me demande si je n'en suis pas une...."

Je le regardais sans comprendre...Quand j'eu une illumination, je m'écria :

"Je suis mort, mais oui, je suis au paradis !"

L'idée d'avoir perdu ma famille ne me réjouissais pas, mais si j'étais au Paradis sa voulait dire que j'avais été un gentil chat =DMais, a ton des pouvoirs au Paradis ?Et pourquoi suis-je dans une vallée aussi Brumeuse que celle ci ? Je m'assis et me perdu dans me pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:48

Vivi regardait cette qui semblait réfléchire a ce qu'elle avais dis un peu plus tôt. Puis soudain le visage de la dénommé Ardoise s'illumina et elle s'écria :

"Je suis mort, mais oui, je suis au paradis !"

Sous ces paroles Vivi sombra dans la mélancolie. Elle répondis a Ardoise difficilement car elle avait l'impression d'avoir une langue de plonc :

"tu peut croire ce que tu veux mais tu n'est pas au paradis, tous comme moi..."

Vivi ravala sa salive et continua sa tirade :

" tu voie ce monde... il est ravagé par les guerre, des mort j'en voie tout les jours, alors sil-te-plait ne parle pas de paradi mais d'enfer..."

Vivi regarda longuement cette chatte qui avait le regard rempli d'ignorance, et soupira :

"Tu veux sans doute que je te fasse un peu visité tous les territoires ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:55

Ma joie disparue quand la chatte me dit avec difficultés :

"Tu peux croire ce que tu veux mais tu n'es pas au paradis, tous comme moi...Tu vois ce monde... Il est ravagé par les guerres, des morts j'en vois
tout les jours, alors sil-te-plait ne parle pas de paradis mais
d'enfer...Tu veux sans doute que je te fasse un peu visité tous les territoires ?"


Je la regarda, ce n'est pas bien de dire que nous sommes en enfer, mais j'hocha le tête et lui souris :

"Oui, je dois prendre mes repères dans ce nouveau monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:55

Vivi regarda pendant un long moment cette chatte qui lui disait :

Oui, je dois prendre mes repères dans ce nouveau monde !

Vivi lui répondit :

déja il faut savoir que nous sommes réparti en quatre clans : il y a le clan des vents déchainer (LE MIEN), le clan de l'eau vive, du feu éternel et des feuilles cachés; chaque territoire de clan est divisé en quatre partie. ici tu es sur le territoire de mon clan et si il y a autant de brume c'est que nous sommes dans la valée embrumé, il y a toujours de la brume dans cette valée.

Vivi se retourna en disant :

bon suis moi si tu veut visité le reste des territoire
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:04

Quand la chatte prononca le Clan des Feuilles Cachées, mon poil se hérissa. je pensa tout de suite, que je devais faire partit de ce Clan... je lui souris & acquiessa.

-"Oui, allons-y, je me sens un peu perdu ici !"

Je sautas près d'elle & nous nous mimes a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [PV Vivi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Vivi]   Une nouvelle vie [PV Vivi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [PV Vivi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de la fondatrice Vivi ~
» Vivi une druide du clan des vents déchainés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRES DES VENTS DECHAINES :: Valé Embrumé-
Sauter vers: