C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les apparence sont parfois trompeuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les apparence sont parfois trompeuse...   Lun 11 Oct - 8:08



• Kima jeune chef du clan des vents déchainés assouplie dans son antre, fut brusquement réveiller par la Druide du clan Vivi qui lui dit:

- Kima désoler de te dérangé mais il y a une confrontation dehors.

-*Baille*... Je vais m'en occupé. Lui répondis- je somnolente. Attends un peu que je me réveille un peu.

Depuis la tanière je les entendais, les chats en confrontation, *Rah...* Je me lève et m'avance en grognant en direction de la sortie puis je hurle:

- Bon sang! Vous savez pas faire un confrontation dans le calme oui!? J'en ai marre moi! Vous deux allez chasser et récupérer à maximum de gibier pour nourrir le clan compris! La prochaine fois la sanction sera terrible.

• Les deux concernés on eux une peur bleu, il connaissent ma réputation et il ne veulent pas connaitre les conséquence même si je ne les plus tuer depuis longtemps, car je suis une pacifique bon dieu quand vont t-il comprendre?! Bref après les avoir surveillé un bo moment je pris un gibier das le tas et le mangeais le moelle avec plaisir. Puis je décide de quitter le clan pour une digestion, mais en dernière minute je me rappelle que j'avais envie de repos, alors je ris direction au clan ennemie. Après un court instant je me souvient que dans le clan Du Feu Eternel, il y avait un endroit calme et silencieux mais surtout déserte...

• Arriver à cette mystérieuse endroit je trouve un endroit calme comme je m'imaginais, je trouve un endroit parfais et... Hein? du bruit!


Dernière édition par Kima le Mer 13 Oct - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Lun 11 Oct - 8:45

Kuro se reveilla plus tard qu'a son habitude:le soleil pointer a l'horison!! Il se rendit compte que tout les veterant avaient pris d'assau les terrain d'entrainement, il partit donc pour le seul endroit oû l'on n'est dérangers que par les sages qui sont rare ces dernier temps. Kuro s'entrenna a la course 1h puis il commenca a utiliser sa pierre magique et s'arreta tout a coup: un bruit, un jeune membre des vents déchainers.c'est un futur sage, mais encore stupide:on va pas chez les gens comme ca

hee, tu fais quoi aussi loin de chez toi, tu ne me derange pas mais ton chef risque de ne pas d'aprèsier que tu parte chez l'enemi, surtout avec sa reputation....


Dernière édition par Kuro le Mar 12 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Mar 12 Oct - 3:51


• Kima découvre alors un chat... Heu... Comment dire... Pas du tous beau à voir... Il a un pelage roux strié de lignes brunes foncées il est plutôt petit avec la petite queue qui va avec, sa musculature est finement taillé tout en ressortissant. Il a de nombreuses cicatrices trop nombreuses à mon gout. Il me dit en grognant:

- Hé! Tu fais quoi aussi loin de chez toi, tu ne me dérange pas mais ton chef risque de ne pas d'aprécier que tu parte chez l'ennemi, surtout avec sa réputation...

Je lui répondis calmement:

- Désoler guerrier du Clan Feu Eternel, mais dans mon clan sa se bouscule sans raison, et je n'est pas besoin de prévenir mon chef, car le chef c'est moi. Je suis Kima la jeune chef du clan des Vents Déchainé... Et Je Te Prévient Toute Suite Je N'aime Pas Les Personnes Qui acceuil Mal Les Autres... Hein?

Je m'arrête que...que... pourquoi je le parle comme sa, ce... n'est pas moi! Il m'observe avec son visage cicatriser...

- Désoler je ne sais pas se qui m'a pris... vraiment navré... Cela ne ma pas fait depuis mon enfance...



Dernière édition par Kima le Mer 13 Oct - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Mar 12 Oct - 23:31

Kuro regarda la jeune chatte avec insistance pour la détaille précisément: une Somalie au pelage Marron clair/Foncé, possédant les yeux Violet qui ressort beaucoup, visiblement très rapide avec de pattes longues et une queue touffue. Elle se présenta comme le chef de son clan Houlà, la gaffe, je me suis vraiment mal réveiller ce matin Kuro commence alors un sermon qu’il faudrait mieux écouter mais qui reste un fort somnifère

[b]BLA BLA BLA, BLABLABLA !!![b/]

ps:desoler pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Ven 29 Oct - 3:22

Je répond :p
Et j'ai trouver un nom à mon coter méchant il s'appelle Mika ^^


Je le regarde (...Il m'énerve! Kima je veut le réveiller un peu!), ( Non Mika calme toi un peu on est dans un clan pacifique non?)

- Ouai et alors! J'en ai marre de toute cette gentillesse! Moi je veut me battre tu comprend Kima!
- Non! et j'en ai mare moi aussi à devoir te supporter Mika!.... Oh?

(Mince tes contentes il nous a entendue!), (Mmmh Chouette je vais m'amuser un peu alors..).

- Non!

Je commence à regardé Kuros et celui-ci était choqué et m'écoutais... Je crois qu'il crois que je suis folle...


- Heu... au sinon je crois que je vais m'en aller...

*Petite dispute en direct XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Jeu 4 Nov - 9:39

Kuro regarde cette jeune chef qui semble se dispute avec elle-même: a chaque personage ses yeux change de couleur et quant les yeus sont gris la voix semble plus geurière... une double personaliter a sont age... on aura tout vu!!Visiblement cette chatte pouvait l'attaquer et sent excuser en même temps, kuro decidat que il valais mieux la chasser car les jeunes risquerait des enbroueille avec une telle personne. Kuro se racla la gorge:

Bon, c'est pas que vous me sembler dangereux mais deuvrier partir toute les deux, ou quel nombre vous soiiez... Les petits risqueraient de prendre peur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Lun 15 Nov - 9:44


Je me retourne, j'étais Mika la cruelle (Rend moi la place!) (Nana il y a des petit guerrier c'est ce que je préfère!)

- Rend moi la place Mika! Cria Kima.


Je souris, mais pas n'importe quelle sourire c'est mon sourire perso, le dernier sourire que ses victime voit avant de disparaitre sans laissé de trace... Je m'approche de ce guerrier. Des cicatrices tien lui il protège bien son clan.

- Âgé mais toujours sur pattes hein? Ah je me souvient d'un vétéran *Lève la tête et soupire* Dommage lui aurait pu devenir un bon chef mais bon, *Regarde le chat* il n'aurait pas du m'empêcher de tuer son druide. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas ici pour tuer votre chef ou druide ou je ne sais quelle guerrier, la petit voulait être au zen car dans son clan c'est vraiment barbant et vue quelle à entendue d'un endroit comme celui là elle voulait y rendre visite.

Je m'approche de plus en plus du chat, lui ne bougeait pas d'un poil.

- J'avais quelle âges déjà? A oui, 14 Lune. (Bon rend moi la place Mika) (Non pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Dim 21 Nov - 3:37

Kuro fixe la chatte qui sembler être passé dans son dédoublement maléfique et qui se vanter de ses méfaits pas grand-chose d’ailleurs en parlant s’elle ci se rapproche comme pour provoquer se qui est certainement l’effet voulu. Kuro décide de jouer le jeu et de laisser croire qu’il est un vétéran sans montrer ses capacités au premier contact car un contact maintenant est sûr…

Tu semble bien optimiste, en me montrant tes tableau de chasse comme-ci j’ailler les rejoindre, mais aujourd’hui tu t’attaque a plus fort que toi et je suis vraiment dans l’obligation de vous éconduire

Kuro se leva brutalement et se mit dans la position de garde de « l’avantage inverser » : une position qui semble pleine de défaut où si vous tenter de les utiliser une mauvaise surprise vous attend(vrais technique utiliser par de redoutable guerrier dont j’ai oublier le nom..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Jeu 22 Sep - 7:12

Il avait toute observé, et il n’apprécia pas sa du tout il pensait que cette fois le coté kima aurait réussi à reprendre le contrôle mais non cela aller trop loin. Puis doucement il se rapprocha et il vit que Kuro se mettais en garde. Il est tombait dans le panneau de la provocation de Mika, Puis il s’assit sans que aucun des deux chats ne le remarque puis déclara d'une voie autoritaire:

"N'avez vous point de honte! De vous chamaillez de la sorte! Rima/Mika rentrons immédiatement! Je vous pris de nous excuser Kuro."

Il fit une révérence et se tourna vers Mika elle lui jeta un regard noir mais il n'y fit pas attention, il savait qu'il l'avait mise en colère mais sa ne servait à rien d'embrouiller les deux Tribus pour une envie de sang de Mika, puis il la regarda et plissa les yeux puis d'un mouvement se leva et fit un signe de la queue pour que Mika le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   Sam 22 Oct - 7:24

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les apparence sont parfois trompeuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparence sont parfois trompeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: TERRITOIRE DU FEU ETERNEL :: La Ou Il Ne Se Passe Rien-
Sauter vers: