C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L' Histoire.

AuteurMessage
Vivi
Admin

MessageSujet: L' Histoire.   Dim 19 Sep - 2:51

L'histoire - facultative.

Il était une fois, un chat. Il vivait une vie normal pour un chat domestique ; croquettes, caresses, souries, paresses ect. Néanmoins, malgré la vie que beaucoup d'autre chat lui enviait, ce chat rêvait d'aventure, de découverte, de surprise, de liberté.

Un jour, ce même chat décida de laisser tomber les banalités de sa vie pour partir à la conquête du monde. Mais, avant de franchir le fossé qui le séparait du monde extérieur, il arracha son collier en un geste symbolique, le déposa dans l'herbe & partit en courant.

Pendant plusieurs mois il marcha sans relâche. Malgré ses coussinets douloureux, il continuait d’avancer, décidé à découvrir un endroit plus fabuleux que féerique. [...] Au bout d'un nouveau long mois de voyage, il s'arrêta dans la plaine qu'il parcourait. Ses seules pensées convergeaient vers son ancienne vie.
    « Pourquoi ai-je abandonné ma vie, ma vie qui était pourtant si parfaite, pourquoi? Quel idiot suis-je pour avoir laissé cela derrière moi? Hein, POURQUOI ? » Se disait-il.
Le chat avait l'esprit embrouillé par tout ce chemin qui s'était avéré inutile, il n'arrivait plus à comprendre pourquoi & comment il était ici. Soudain, son cœur ravagé par le chagrin fut éclairé par une chaleur douce & rassurante. L'espoir & la sérénité se lurent alors sûr son visage rayonnant.
    « Je suis mort! Oui, je suis mort! Je vais enfin me libérer de cette bêtise! Je vais enfin trouver la liberté que je cherchais en venant ici! » Pensa-t-il instictivement.
Tout d’un coup il vit une lumière qui normalement aurait dut l’aveugler, mais, étrangement, ce ne fut pas le cas. Il s’approcha alors, persuadé qu’il allait mourir, retrouver la paix, un endroit où il ne sentirait plus toute cette souffrance qu'il endurai pendant bien trop longtemps déjà.

C'est alors qu'il vit une pierre. Sa pierre, en réalité, mais il ne le savait pas encore. Il comprit alors qu’il n’allait pas mourir car un sentiment de puissance grandissait en lui. & il venait de la pierre. Sans crier gare, la pierre s’éleva dans le ciel, le chat la suivit des yeux. Puis, elle piqua vers lui ; elle allait si vite qu'il n'eut même pas le temps réagir. Elle s'enfonça dans son poitrail, mais le chat ne ressentit rien, juste une soudaine envie de dormir.

Lorsqu’il se réveilla il était dans l'endroit aussi merveilleux que féerique dont il avait si souvent rêvé. Il ne ressentait plus aucuns regrets dans son cœur d’avoir quitté son ancienne maison.

Il découvrit alors des tribus et s’intégra très vite à l'une d'elle. Grâce à sa pierre il eut un grand pouvoir, mais nul ne sait en quoi il consistait, juste qu'il avait une force sans égal.

A présent, son cadavre est enterré dans une lieu secret mais son fantôme hante encore le monde de The Magies Cats
.

× Toute reproduction complète ou partielle est interdit ×
© règlement écrit par Vivi & Ardoise © histoire codée par Ardoise

Revenir en haut Aller en bas
http://themagiescats.forumgratuit.org

L' Histoire.
Page 1 sur 1