The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:22

Nom : Moonlight

Clan : Clan de l'eau vive

Age : 2ans

Rôle dans votre clan : Guérrisseuse

Caractére : Moonlight est une chatte pleine d'ambitions qui suivra ses objectif jusqu'au bout : elle est optimiste et trés ouverte aux autres. Elle adore les enfants et enseigner son savoir aux autres. Elle est préte à risquer sa vie pour proteger ses amis. Lorsqu'elle se sent mal, elle peut paraitre un peu réservée. Pour ce qui concerne les garçons, elle est assez difficile et ne sort pas avec le premier venu. Elle est trés généreuse et attentionnée.

Physique : Moonlight est une jeune chatte noire aux yeux jaunes. Elle est de taille moyenne, assez fine. Elle a un museau noir, de fines oreilles pointues et de moustaches "trasparentes". Elle a des poils aseez courts.

Histoire : Depuis sa naissance jusqu'a ses 1ans et demi, Moonlight était une chatte adorée de tous. Mais un jour, elle commit une faute impardonnable : un jour, alors qu'elle se promenait, elle croisa un chat mal en point qui lui demanda son chemin. celle-ci le lui indiqua. Mais ce chat était e fait un ennmis, t son village fut détruit. Fou de rage, le chef du village la bannie à vie. Moonlight était désespérée. Pendant 6mois, elle errait, ne sachant que faire, ne sachant ou aller.. Un jour, alors qu'elle décida de se laisser mourir, un élair bleu zébra le ciel et une pierre couleur saphir tomba sur sa tête. Moonlight l'attrapa et aquérit des connaissances en médecine. Plus tard, elle entra dans le clan de l'eau vive fut trés heureuse.

Chat de ce fow que vous connaissez : Toi et peut être d'autres que j'ai pas démasqué xD

Code : validé
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:07

Le phisique ne fait pas tout a fait 3 lignes, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger pour ça (remarque XD) donc s'il te plais ajoute 1 ou 2 détaille concernant ton chat (je sais pas moi une cicatrice ?)

PS:(je ressemble à une prof en parlant comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:15

Mais c'est cro dur D8
En plus, j'essaie de respecter une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:20

Bienvenue!

(♥J'adore ma signature.♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:43

bienve nue est rien n'est trop (ou cro) dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:46

Merkiii ! =D
Kuro => Mais avec la photo que j'ai pris, si x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11

Bah je sais pas moi parle d'une cicatrice qu'on ne verrai pas sur la photo ou que tu te trouve belle (ou moche).

PS: je ressemble tj à une prof en parlant comme ça XP

PS: cha m’énerve tous le monde veut être chef é-è...
:ohlala:
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:05

Vivi... Je voulait être Druide mais tu la pris c'est pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:02

Comment envoyer la fonda dans les rose... bien joué Kima...Sinon tu pourrait effectivement mettre un peu de détails dans ta prez, du genre " son pelage argenté faisait penser a un poisson sous l'eau" enfin ça c'était un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:46

Ouais, moi non plus mon chat n'a rien d'extraordinaire pourtant sa a été simple !

Editer par Kima: Ton orange ne se voyait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:00

bon aller moi je te valide malgrés ton cerveau en surchauffe pour même pas une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:00

Ouais, mais, tu pourrais essayer de faire mieux, le minimum quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...   Moonlight, une chatte pleine d'ambitions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight, une chatte pleine d'ambitions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moonlight (pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: