The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asraï, Maître de l'embuscade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:08

Nom:[i]Asraï

-Clan:[i]La tribu des Feuilles Cachés

-Age:(pour avoir des bébé faut au moin 1 ans)[i]2 ans

-Rôle dans votre Clan:[i]Grands chef

-Caractère:(3 lignes)[i]Asraï est un chat lunatique, violent et sanguinaire. Il sait frappé au points faibles des ennemis, il sait toujours où frapper et sait aussi diriger ses troupes pour abatre celles des intrus, Asraï est aussi très impatient et n'aime pas que l'on discute ses ordres, Même si ils sont stupide...

-Physique:(3 lignes)[i] Asraï est un mâle, au pelage tigrée qui se confond parfaitement avec l'environnement, ses yeux sont verts et grand, ils sont tellement magnifique que l'on peut se perdre dedans. Il a une oreille déchiquetée, une queue assez longue et des griffes asserer, toujour nettoyer avec soin.

-Histoire:(5 lignes)[i] Asraï est né dans une sombre forêt, celle où il vit en ce moment d'ailleurs. Ayant un sens inée de la discretion il ne se fit jamais reperer par les chat l'habitant, il vint a la tête du clan grace a sa ruse et a son intelignece au bout de 10 lunes, il se fit rapidement une reputation de grand stratège en exterminant les une après les autres toute les incurtion des intrus du Clan du Feu Eternel sous le règne du pere du chef actuel. Il finit par tuer ce dernier dasn une embuscade meurtrière et habilement bien coordonné. Il est chef et il ne laissera personne prendre sa place...

-chat dans ce fow vous connaisser:[i]Vivi(comme tout le monde)

-Code:[i] Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:10

Euuuuuh on a le droit de s'auto validé parce que c'est pas que j'attend mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:49

Coucou! heu il faut pas auto valider il faut que t'attend la validation de Vivi ou Kuro (Je sais qui sont les admins alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:45

dsl je t'avais oublié XP donc je te valide :


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:14

Kima suis Admin aussi et j'ai fait ma prez avec Vivi alors...
aufaite j'ai le droit de validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:02

Bienvenue =)et bien, je vois que le forum se remplis a vu d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:28

Normalement les admins on tous le droit de valider des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:40

Ouais, sauf si il trouve que ce n'est pas mériter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asraï, Maître de l'embuscade. Empty
MessageSujet: Re: Asraï, Maître de l'embuscade.   Asraï, Maître de l'embuscade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asraï, Maître de l'embuscade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses :: Validées-
Sauter vers: