The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ardoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:17

-Nom : Ardoise

-Clan : Feuilles Cachées

-Age : 2 ans

-Rôle dans votre Clan : Tisseur de rêves

-Caractère : Ardoise un un chat paisible & calme. Il aime le silence, les nuits étoilées, les couchés de Soleil. Il savoure la vie comme une boîte de chocolat, tombant sur des moments de purs bonheur, mais aussi si des déceptions. Il n'a pas honte à dire ce qu'il a à dire, mais des fois, il préfère rester silencieux, parler avec les yeux, ou part les gestes. Mais même si il a l'air inoffensif & que son visage est serein, il ne faut pas le chercher, sinon, à coup sur, il vous trouvera, & ca ne sera pas une partie de plaisir, car il est logique, & préfère mijoter des plans grâce à sa logique & à son incroyable intelligence pour éviter de s'épuiser vite. Il ne répondra pas à vos provocations, préférant rester indifférent, mais vous, saurez-vous lui faire face?

-Physique : Ardoise à du charme, & pas seulement à cause de sa fourrure soyeuse. Son pelage gris reflète les rayons du Soleil, & oui, même si cette couleur représente la maladie, ou l'épuisement, il n'en est rien. Luisant comme une perle de nacre, des taches blanches partant de son museau jusqu'à son poitrail lui donne un air sage. Un bout de chacune de ses pattes, & au bout de sa queue, la couleur si lumineuse réapparait. Ses yeux verts pétillent en regardant les rossignols chanter leur mélodie. Il est plutôt fin, mais derrière se frêle corps, se cachent un chat robuste.

-Histoire : Une sorte de malédiction est tombé, il y a plusieurs années de cela sur sa famille. Il étai encore dans le monde des humains quand tout a commencer. Le début de leur génération fut commencer par une jolie chatte noire et blanche.Elle se nommait Marakesh. Elle était magnifique et ces maitres la chouchoutait comme une reine. C'est qu'un jour quand elle attrapa une souris qu'une lumière aveuglante lui fit fermer les yeux.Quand elle les rouvrit, un diable dansait devant elle, il lui dit d'un ton moqueur : "Hahaha, tu t'es prise a mon piège, maintenant, l'argent seulement survira."Puis, elle se retrouva de nouveau dans la maison.Elle ne compris pas cette étrange apparition et pensa ne pas y prêter attention. Ce n'est que quand elle eut des chatons qu'elle compris... Elle eut un gris argent, un noir et un gris taupe. Elle était heureuse et elle s'en occupait bien. C'est un jour, quand elle chercha ses enfants qu'elle découvris l'horreur qui se tenait devant ses yeux.Les chatons - y compris le gris argent - étaient pendu au grand chêne du jardin. le diable réapparue et ricana. Elle mourut peu de temps après, elle mourus de tristesse, laissant le chaton gris argent se débrouiller seule. Et, cela se répéta sans cesse, a chaque fois le gris argent était en vie, et les autres mort.

-Chat dans ce forum vous connaissez :

-Code : VALIDE


Dernière édition par Ardoise le Ven 3 Juin - 6:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:01

Euuuh l presentation est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:46

Bienvenue je te laisse finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:23

Asraï a écrit:
Euuuh l presentation est elle toujours d'actualité ?


Je le refais, je n'avais pas vraiment beaucoup réfléchis avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:02

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:04

je veux pas être rabat joie mai tu peux pas enlevé sa s'il te plait : orthographEUH (jelevalidequandmêmecarmoiaussijefaistousletempsdesfautesd'orthographe=P, oubli pas l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:01

tes contente maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:24

Ouais, c'est bon, c'est parfait, merci bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:33

//Navrée du double poste//
Est-ce que je pourrais refaire la fiche de mon bon vieux Ardoise?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:32

ça dépend si tu change beaucoup et que ta pu d'inspi avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Non, je veux juste changer des mots, & surtout la présentation... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:56

bah alors c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themagiescats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:58

Alors, je la change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ardoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ardoise   Présentation de Ardoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ardoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lena
» Embuscade dans les bois...(Ardoise et Kima)
» Le formulaire de présentation
» Presentation Yulita
» Présentation d'une chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats ::  :: Les nouvelles frimousses-
Sauter vers: