The Magies Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un monde où il faut être fort, très fort pour survivre.... Les chats le dominent et ont de mystérieux pouvoirs dont ils sont les seuls à connaître. Ces secrets sont parfois démoniaques ou trop gentils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ♠ Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:17

♠ Prophétie  Histoirej
Oui, le bon vieux temps.
Voyez, mes loups: Grâce à moi est née une dimension surnaturelle. Et si j'hausse le ton aujourd'hui , c'est pour que vous ne ratiez pas une miette de ma palpitante histoire.
Sache jeune loup, que je perdis mes parents. A cette époque, je dû partir en quête d'une sépulture qui saurait rendre hommage aux grands loups que ça avait été. Nul n'égalait leur bonté, leur intelligence, leur amour pour leurs frères et sœurs, et leur grandeur. Lorsque leur corps eut rejoins la terre, je me rappelle avoir déposé un unique perce-neige sur le monticule qui recouvrait dès lors leur dépouille. Le seul que j'eus pu trouver sur les terres qu'étaient celles de notre vaste territoire.
Pour l'obtenir, il me fallut traverser maintes épreuves. Notre vieux druide me guida jusqu'au sommet de la plus haute, la plus froide, la plus enneigée et la plus dangereuse des montagnes. Mon ascension dura deux jours et deux nuits. Mais lorsque j'arrivai enfin au sommet, le museau et les pattes gelées, le perce-neige était là, faisant face à la vallée qui s'étalait en amont, auréolée de soleil. Je l'arrachai de mes crocs avec délicatesse, et redescendais, portant la fierté de mes parents en moi.
Quelques heures plus tard, je déposai la fleur, et m'asseyait, silencieux, le cœur rempli de larmes, le regard rivé sur ce qui restait de mes valeureux mentors, un tas de terre fraîchement retourné. Et c'est à ce moment là que tout bascula.
Du sol, un trou béant surgit, me précipitant dans une chute qui me semblait être sans fin. Lorsque je retombai sur mes pattes, ce fut pour découvrir un lieu étrange. En son centre trônait un piédestal baigné d'une lueur blanche irréelle. Jeune et téméraire, je m'approchai et découvrais deux coupes. L'une contenait de l'eau, et la deuxième, du feu. Je n'eus pas exactement le temps de m'y attarder plus, car déjà les deux matières quittaient leur récipient pour s'élever dans les airs. Ah... Je me souviens de l'impuissance et de la terreur sans pareil qui m'habitait devant cette curieuse scène... Mais je restais les yeux fixés sur ces deux boules de matières, les observant prendre de la hauteur, encore et encore, jusqu'à disparaitre par le minuscule trou qui m'avait aspiré jusqu'ici.
Ce fut lorsqu'elles eurent totalement disparu qu'une force invisible me souleva et me ramena là ou mon voyage avait commencé, devant la tombe de mes ancêtres.
Qu'était-ce ? Je n'en sais toujours rien. La seule chose que je sache, c'est que dès lors, on vit des pouvoir mystérieux apparaitre parmi les loups de ma meute, et deux nouveaux clan se dessiner : L'Eau, et le Feu.
Voila tout ce que je peux vous raconter. Mais cette histoire n'est qu'un début. La fin, elle, est entre vos mains...
Et n'oubliez jamais: "Gardez-vous de vivre, car un miracle peut toujours intervenir"
♠ Prophétie  Dieuloup


forum qui ré ouvre ses portes et on aimerais bien des membres =D,
je sais Ever que tu es sur Prophétie, viens nous aider D:

http://prophetie.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

    Noooon! Il a encore réouvert Very Happy Owiiii ♥️ Je vais retrouver mon bon vieux forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

ouiiii =D , ont essaient de le remettre en marche! **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

    En plus, je suis déjà inscrite dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

si tu as des suggestions pour nous tu peux toujours nous les dires
dans le sujet =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

    J'vais déjà me réhabituer à être dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Prophétie    ♠ Prophétie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magies Cats :: LES DEMANDES ET PETITS JEUX :: Partenariat et pub-
Sauter vers: